Chargee Clientele Leader H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 5455052
Chargee Clientele Leader H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Chargee Clientele Leader H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de Clientèle Leader - Parce qu'avec vous, la relation client passe toujours en priorité et dans la bonne humeur ! Bienvenue chez Filacom, filiale du groupe Iserba ! Ici, on ne fait pas les choses à moitié. On s'assure que nos clients soient chouchoutés à distance et que les équipes techniques sur le terrain soient toujours au top de leur forme et de leur planning. On recherche donc un(e) Chargé(e) de Clientèle Leader avec un sens de l'organisation digne d'un chef d'orchestre ! ? Votre mission, si vous l'acceptez : Leader dans l'âme, vous allez piloter, animer, motiver et faire progresser votre équipe, parce que la relation client, c'est du sérieux ! (Et puis les doubles écoutes et les réunions hebdomadaires, c'est un peu votre sport préféré, non ?) Génie de la communication, vous allez réceptionner les appels des locataires et gestionnaires HLM. Pas de panique, ils ne vous demanderont pas la lune, juste de trouver la solution à leur problème technique. Et ça, vous savez le faire les yeux fermés. Expert(e) en organisation, vous aurez pour mission de planifier et optimiser les interventions de nos super-techniciens. Tout ça en respectant nos délais contractuels, parce qu'on aime que les choses soient bien faites et dans les temps. Intermédiaire de confiance, vous assurez l'interface et la remontée des informations entre le terrain et le bureau. Vous êtes le maillon fort de cette chaîne, et vous le savez bien ! TITRE RESTAURANT ET PRIMES OBJECTIFS PROFIL : ?? Votre boîte à outils : Vous avez déjà une expérience en gestion d'équipe (relation client, service client ou autre domaine où il faut gérer le monde sans se tromper). Vous êtes un(e) super communiquant(e). Que ce soit au téléphone ou par mail, vous savez comment transformer une conversation technique en échange fluide et agréable. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et la planification, parce qu'on ne peut pas vous mentir : ici, l'organisation, c'est sacré. Bonus : Si vous avez déjà travaillé dans un secteur technique (HLM, maintenance, etc.), alors là, c'est bingo !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Iserba
Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe ISERBA compte aujourd'hui près de 1700 collaborateurs, réalise un CA annuel de 180 M d'Euros et poursuit sa pleine croissance, autour d'un projet de transformation pour devenir le prestataire de référence en solutions multi-expertises dans l'habitat à horizon 2025, en contribuant au développement de ses collaborateurs par une culture impliquante, responsabilisante et apprenante. Acteur majeur en maintenance multi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un Responsable service clients H/F basé à Venelles. Vos missions: - Gestion et animation d'équipe : Encadrer et animer une équipe spécialisée dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Représentative (H/F)
EUREKA HANDICAP - 13 - BERRE L ETANG
Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires basé à Berre L'étang (13) et spécialisé dans la pétrochimie, un Customer Service Représentative H/F ( Obligatoirement en situation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille. Qualis, expert en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin de Marseille La Valentine et rattaché(e) au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - VELAUX F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 13 - VELAUX
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Derichebourg Interim - 13 - MARSEILLE 02
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Satisfaction et Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Erilia - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Au sein du service Service Satisfaction et Relation Clients, vous participez, en équipe, à la définition de la stratégie Satisfaction Clients et vous mettez en œuvre les plans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l'automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)