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Compte Clé Territorial Premium H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 5455335
Compte Clé Territorial Premium H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
POSTE : Compte Clé Territorial Premium H/F DESCRIPTION : Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top Employer, HappyIndexTrainees et GEEIS en termes de diversité et d'inclusion. Ce qui nous tient à coeur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous d'accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives. Rejoignez METRO France et venez vivre une aventure professionnelle passionnante et apprenante. Une entreprise stimulante et bienveillante qui cultive ambiance conviviale et esprit coopératif pour permettre à chacun de s'épanouir pleinement. Sous la Direction du responsable comptes premium, le compte clé territorial assure la prise de marché et l'atteinte des objectifs commerciaux sur les clients multi fonds et clients premium (dont restaurants étoilés) de son périmètre. Ses missions sont les suivantes : Prospection & intensité commerciale - Développer la prospection directe du portefeuille du périmètre de responsabilité - Visiter les clients selon les objectifs définis en amont, notamment pour effectuer ses revues d'affaires commerciales - Assurer le cadrage commercial et le bon respect des processus dont notamment ceux définis dans le cadre du canal de livraison - Gérer et anticiper les risques financiers, assurer le recouvrement des créances et être responsable du solde comptable de ses clients. Négociation - Négocier des accords de partenariats avec les clients du portefeuille et acquisitions potentielles - Développer l'implémentation des marques propres chez les clients du périmètre de responsabilité Réseau de communication interne et externe - Assurer une communication transversale avec ses clients internes (Halles) et les fonctions supports (développement des ventes) - Être le relai et référent de la politique commerciale Grands comptes sur son bassin, être reconnu comme le support du Chef des ventes - Participer aux événements sur son territoire, notamment les différents Salons, foires et événements professionnels - Développer son écosystème externe (industriel, réseaux sociaux professionnels, institutionnels, leader d'opinion) PILOTAGE DE L'ACTIVITE ET DE LA PERFORMANCE - Piloter la feuille de route annuelle et trimestrielle (stratégie de saturation clients et acquisition) - Assurer le suivi et la gestion des créances PROFIL : Qualifications Votre Profil : Fort d'une expérience dans le domaine commercial avec des clients grands comptes, vous souhaitez vous spécialiser sur une clientèle premiun et développer votre secteur au niveau d'un bassin économique A l'aise avec les outils, vous êtes reconnu pour votre expertise analytique et votre connaissance du marché. Dynamique et motivé, vous êtes force de proposition et avez envie de participer à la vie de votre équipe et de votre bassin. Informations supplémentaires - Statut Cadre - Rémunération fixe sur 13 mois - Intéressement et participation - Variable sur objectif - Un plan d'intégration complet, une formation continue, un accompagnement au quotidien et des possibilités d'évolution internes - Des avantages sociaux : remise sur les achats, mutuelle / prévoyance. Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez https://recrutement.metro.fr/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
METRO France
1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes convaincus que notre grande différence est l'expérience humaine. Nous avons la chance d'être en contact direct avec nos clients professionnels au quotidien. Notre ambition à 2030, faire évoluer METRO France en innovant.
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