- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5455970
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5455970
Manager de la Relation Client CDI - Saint-Ouen-Sur-Seine H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 5455970
Manager de la Relation Client CDI - Saint-Ouen-Sur-Seine H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Manager de la Relation Client CDI - Saint-Ouen-Sur-Seine H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur des Abonnements, vous définissez et pilotez la stratégie relation client auprès de nos 130 000 abonnés sur nos 17 marques médias : La France agricole, Terre-net, la Vigne Vitisphère, Matériel agricole, Web agri, l'éleveur laitier, Agro distribution, matériel et paysage, le Lien horticole Vos missions : · Vous piloterez l'ensemble de la relation client ainsi que nos partenaires de sous-traitance. · Vous veillerez à la qualité de service, à la faire évoluer en permanence et à communiquer dans l'entreprise à travers le suivi d'indicateurs et l'animation du comité de pilotage. · Vous assurez le management et la progression de l'équipe en place (3 personnes). Vos avantages : · Mutuelle et prévoyance d'entreprise, carte Swile (titres restaurant) / Restaurant inter-entreprises, CSE, intéressement, prise en charge 50% des abonnements transport/ indemnités vélo · Nouveaux locaux tout neufs basés à Saint-Ouen (93), à 2 minutes à pied de la station Saint-Ouen. Accès à une salle de sport et un espace bien-être directement dans le bâtiment. · Possibilité de télétravail, selon ta capacité d'autonomie et après une période d'intégration et de formation en interne. PROFIL : Votre profil : Vous avez une formation de niveau Bac +5 Master relation client ou marketing, vous disposez déjà d'une expérience réussie dans le secteur des médias et de l'abonnement d'environ 5 ans avec une expérience significative de management de proximité et de pilotage de prestataire. Vous maîtrisez la gestion de la relation client et l'outil Magellan ou un outil similaire. Vos forces pour réussir dans cette mission : - Orientation résultats et sens du service client - Sens du travail en équipe, capacité à innover - Assertivité et autonomie - Rigueur, organisation et anticipation Doté d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'un grand sens du service client, vous êtes innovant dans vos approches clients et avez le goût pour la transformation d'entreprise. En ligne avec les valeurs fondamentales de l'entreprise, Innovation, Expertise, Respect et Bienveillance, vous avez à coeur de participer à une belle Histoire collective, pour faire avancer le monde agricole face aux défis environnementaux et sociétaux pour Ensemble, Construire Demain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de journaux
Entreprise
NGPA
Le groupe Nouvelle Génération de Presse Agricole, acteur incontournable de l'information agricole ; pôle média du Groupe Isagri et leader dans son domaine, s'est donné pour mission d'accompagner au quotidien les acteurs des secteurs agricole, viticole et agroalimentaire. C'est au travers d'une information fiable, riche et de services 360°, que nous leur fournissons les outils dont ils ont besoin pour relever les défis qui les attendent. Nous avons la conviction que notre re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - Cergy
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1)Pilotage de l'activité et de son développement ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VM MAGAZINES - 75 - PARIS 13
Nous recherchons pour intégrer le service Relation Client des Chargés(ées) de Clientèle H/F pour le titre Télérama, en CDD à pourvoir dès aujourd'hui jusqu'au 31/12/2024. Le contrat pourra être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)