- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5456717
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5456717
Assistant des Services Généraux H/F 59 - LILLE
Offre n° 5456717
Assistant des Services Généraux H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
POSTE : Assistant des Services Généraux H/F DESCRIPTION : En support et sous la responsabilité du Responsable Services Généraux actuellement présent sur le Centre de Services de Lille, vos missions ont pour objectif d'assurer le bon fonctionnement des installations et équipements techniques du site, réaliser les opération de petit entretien et maintenance, suivre la bonne réalisation des interventions réalisées par des prestataires et permettre à l'ensemble des collaborateurs de disposer d'un environnement de travail fonctionnel notamment en matière de téléphonie, informatique, courrier, archives, reprographie, accueil, restauration, hygiène, et propreté. Identifier et évaluer les besoins de moyens et de services (maintenance, entretien, aménagements de bureaux). Réaliser ou superviser l'exécution des activités en veillant au respect des plannings et budget. Contrôler et évaluer la bonne exécution des actions menées. Superviser l'entretien des matériels nécessaires à l'activité. Recevoir et informer les fournisseurs et/ou prestataires. Participer au dispositif de sécurité et d'incendie. Préparer les dossiers de facturation. Suivi administratif, financier de votre périmètre. Réalisation de reporting et tableaux de bord. Participer aux réunions et groupes de travail en appui technique. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience similaire en tant qu'Assistant Technique Logistique. Vous êtes organisé et rigoureux dans la réalisation de vos tâches, avec un esprit d'équipe et une aisance relationnelle nécessaires à la bonne exécution de votre activité. Vous êtes polyvalent et en capacité de réaliser des interventions techniques de premier niveau et vous disposez d'une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office notamment). Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
MGEN
Connaissez-vous MGEN ? - Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance - Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées - 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT) - Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes - Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Roubaix
Nous recherchons UN(e) ASSISTANT(e) DE GESTION (H/F) pour rejoindre une étude d'huissier, à taille humaine, basée sur la Métropole Lilloise et spécialisé dans le secteur d'activités juridiques. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AGENCE DE L'EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
Au sein de l'agence de l'eau, la Direction des interventions participe à l'élaboration des politiques d'intervention en lien avec les enjeux des territoires. Elle est chargée, de préparer, d'animer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de gestion (H/F)
COGELYS SAS - 59 - CAPINGHEM
Nous, l'entreprise COGELYS, recrutons pour l'un de nos clients, des assistant(e)s administratif. D' une façon générale, en collaboration avec la Responsable d'agence, ils ou elles auront la charge...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
CENTRE SOCIAL DU FAUBOURG DE BETHUNE - 59 - LILLE
Le centre social du Faubourg de Béthune recherche un(e) assistant(e) administratif dans le cadre du projet FSE+ Missions principales : Assister le coordinateur et l'équipe projet FSE+ dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance (H/F)
HARMONIUM - 59 - CROIX
Le Groupe LVD est un ensemble de structures d'expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil, aux valeurs humaines importantes, réparti en 5 sociétés (LVD, Arithméthique, Harmonium,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie
ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE HAUTS-DE - 59 - LILLE
Le cadre du poste : Au sein de la direction opérationnelle, le service technique assure la réalisation des travaux de requalification des biens acquis selon les modalités définies dans le programme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront la gestion administrative des RDV de livraisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité en alternance H/F
SAINT ROCH READAPTATION - 59 - Roncq
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion de Production pharmaceutique (H/F)
BAXTER FACONNAGE - 59 - LESQUIN
L'entreprise Baxter Façonnage est un établissement pharmaceutique, spécialisé depuis 1986, dans la fabrication de poches de nutrition parentérale. Grâce à une technologie maîtrisée, Baxter Façonnage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - GONDECOURT
Vos missions - Facturation - Relance paiements clients - Dépôt chorus pour marché public - Rédaction DC4 et dossier administratif - Rédaction contrat sous traitance - Demande caution bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)