Front Office Manager H/F 59 - LILLE
Offre n° 5461132
Front Office Manager H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
POSTE : Front Office Manager H/F DESCRIPTION : Le Front Office Manager H/F assure la gestion du site au quotidien et contribue activement à la rentabilité du site. MISSIONS Vous aurez pour principales missions : Service Client o Être l'interlocuteur privilégié de tous les clients et visiteurs en fournissant un service professionnel en toutes circonstances o Garantir une première impression exceptionnelle o Suivre les process d'expérience clients en bonne collaboration avec le Sales Manager o Maitriser les procédures et standards Flex-O de réception (« Front office ») : accueil, réception des colis, gestion des visiteurs, réponse téléphonique et délivrance des produits/services o Gérer la relation client (de l'arrivée au départ) et la satisfaction client : gestion des demandes et des commandes, anticipation des besoins de façon proactive, fidélisation des clients existants et des nouveaux clients (longue durée comme courte durée) o Résoudre tous les problèmes des clients / visiteurs et suivre leur résolution. A titre d'exemples : suivi des questionnaires de satisfaction, réponse aux tickets dans l'outil informatique, gestion des plaintes o Atteindre le niveau de taux de satisfaction client (NPS) défini par l'entreprise Tenue du centre o Appliquer le code vestimentaire (casual) o Mettre à jour les affichages obligatoires o Respecter le Guide des Standards dans tous les espaces du site o S'assurer de l'entretien et de la propreté du site et de ses extérieurs o Mettre en place les bureaux témoins o Réaliser des audits semestriels Qualité et Standards o Veiller à la mise en conformité du site (contrôles règlementaires) Rentabilité o Contribuer à la rentabilité du site en optimisant les revenus et en réduisant les coûts o Générer des marges supplémentaires en proposant des services additionnels ou à plus fort revenu o Animer le programme de parrainage et identifier les opportunités de développement de l'offre clients existants o Appuyer le Sales Manager pour la planification et l'exécution des renouvellements de contrats clients, notamment en se répartissant la responsabilité des dossiers (bureau, domiciliation) - les Sales Managers conservant les cas clients complexes ou difficiles o Contrôler quotidiennement les paiements clients et atteindre le niveau de taux de recouvrement attendu par Flex-O Coordination de l'équipe o Coordonner et participer à la formation du Receptionist o S'assurer de la bonne compréhension et réalisation des missions et tâches au quotidien de l'équipe o Préparer le planning et veiller à son respect o Mener les entretiens individuels du Receptionist Ventes o En support du Sales Manager, être en mesure de faire visiter le site aux prospects o Envoyer la proposition au client si besoin o Transmettre toutes les informations nécessaires au Sales Manager pour finaliser la vente Administratif o Gérer les factures fournisseurs, vérifier la refacturation clients et maîtriser les marges qui y sont associées o Superviser la facturation mensuelle des clients du centre o Contrôler les paiements clients (vérification journalière de la balance, relances, suspension de services, suspension du contrat, etc.) Découvrez une nouvelle façon de travailler avec flexibilité, créativité et collaboration au coeur de notre espace de co-working : - Environnement dynamique et collaboratif - Cadre de travail agréable et écoresponsable - Variable trimestriel - Tickets restaurants - Points d'équipe réguliers - Environnement propice à la croissance professionnelle et personnelle PROFIL : COMPETENCES REQUISES o Autonomie et force de proposition o Sens du service client très prononcé o Etat d'esprit commercial o Gestion des priorités et réactivité o Organisation d'événements FORMATION Issu d'une formation commerciale ou hôtelière, vous avez une précédente expérience dans le domaine du service client, de l'hôtellerie ou de l'événementiel. Vous êtes très orienté résultats et avez à coeur de participer à la gestion de votre propre centre de profits Vous souhaitez rejoindre une société en croissance qui se développe sur l'ensemble du territoire français REMUNERATION Fixe + variables trimestriels
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
FLEX-O
Groupe Courtin est un groupe indépendant, non côté, fondé en 2015 par Christophe Courtin. C'est un groupe immobilier en pleine croissance (70 personnes, CA de 55m€) qui détient : - Une structure promotion immobilière et une foncière : COURTIN PROMOTION et COURTIN GESTION construisent et développent un patrimoine immobilier "prime" à partir de la 1ère technopole d'Europe (Sophia Antipolis) en requalifiant les sites obsolètes et inadaptés à la demande actuelle.~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Marquette-lez-Lille
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Responsable Service Client (anglais C1) (H/F) Nous recherchons un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hexagon - 62 - LENS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Hexagon se distingue par son engagement envers l'excellence dans le domaine du recrutement. Nous sommes reconnus pour notre expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé d'administratif et comptabilité - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - LILLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) chargé d'administratif et comptabilité en contrat d'apprentissage, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier (H/F)
HARRY HOPE - 62 - LENS
Directement rattaché à la direction générale, vous êtes garant de la mise en place et du contrôle du processus budgétaire ainsi que des opérations financière et comptables des différentes structures....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général de Cabinet d'Avocat H/F
Harry Hope - 59 - LILLE
POSTE : Secrétaire Général de Cabinet d'Avocat H/F DESCRIPTION : Notre consultant Juridique, Audit et Expertise comptable, Charles Martinez, recherche pour le compte de l'un de ses clients, cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIPN59 - DIVISION ROUBAIX - AGENT POLYVALENT DU SLPJ (SECRÉTARIAT) (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-90836 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - assurer l'enregistrement du courrier judiciaire - transmission et réception des dossiers par PLINE - accomplir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior H/F
VINCI Energies Industrie Nord Est - 62 - DOUVRIN
POSTE : Responsable Administratif et Financier Junior H/F DESCRIPTION : Accélérateur de la transformation énergétique et digitale, VINCI Energies (90 000 collaborateurs, 2000 entreprises et 19...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - LILLE
GENIUS CAREER, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement «sans cv» est plein de sens et facilite vos recherches d'emplois partout en France. Nous mettons en avant le savoir, le savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Description du poste : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un chargé des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)