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Agent des Services Généraux H/F 59 - TILLOY LEZ CAMBRAI
Offre n° 5461363
Agent des Services Généraux H/F
59 - TILLOY LEZ CAMBRAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
POSTE : Agent des Services Généraux H/F DESCRIPTION : - Répondre aux demandes et préoccupations du client. Assurer une prestation de services rapide et de qualité au client. Effectuer le suivi auprès du client pour assurer sa satisfaction. - Créer des bons de travail et les attribuer à plusieurs techniciens, sous-traitants et fournisseurs. Communiquer les bons de travail aux techniciens et aider la direction à résoudre les problèmes. Fournir des rapports et vérifier l'état avec le technicien ou le fournisseur approprié. - Tenir à jour les dossiers sur les bons de travail, les propositions et les dossiers du service. - Créer les fichiers des fournisseurs et vérifier l'exactitude des documents remplis soumis par les fournisseurs. - Former les fournisseurs sur les procédures de bon de travail et de facturation. Traiter les factures et assurer un codage précis des centres de coûts. - Participer aux inspections sur le site. - Assurer la liaison avec l'équipe des événements et aider à la mise en place des événements. - Participer à la formation sur les processus et les procédures. - D'autres tâches peuvent être assignées - Aider aux rapports financiers et aux KPI, selon les besoins. Hôtellerie / Réception / Administration - Effectuer des inspections régulières des bâtiments pour vérifier les normes et résoudre les problèmes de manière proactive. - Établir de bonnes relations avec les clients locaux et la communauté des propriétaires. - Agir à titre de point de contact pour les besoins du bâtiment. - Assurer la liaison avec notre fournisseur de produits alimentaires et de boissons pour l'installation du petit-déjeuner/du garde-manger et pour toute demande d'hospitalité ponctuelle. - Assurez-vous que les fournitures de bureau et de garde-manger sont correctement approvisionnées et gérez l'inventaire. - Fournir un soutien pour les événements, les célébrations et les occasions spéciales ponctuelles telles que les visites VIP. - Développer des processus pour améliorer l'efficacité et/ou la qualité des opérations quotidiennes du client et de l'expérience client. PROFIL : Niveau d'expérience et compétences requises Compétences requises : - Anglais courant - Expérience de travail dans un environnement similaire de gestion de bureau, de FM ou pertinent - Capacité à comprendre et à interpréter des instructions, une courte correspondance et des mémos et à poser des questions de clarification pour assurer la compréhension. Aptitude à rédiger des rapports de routine et de la correspondance. Capacité à répondre aux demandes de renseignements ou aux plaintes courantes des clients, des collègues et/ou du superviseur. Capacité à présenter efficacement des informations à un service interne et/ou à de grands groupes d'employés. Expérience antérieure dans la collaboration avec des fournisseurs, la création de bons de commande et le traitement des factures. Compétences de base avec Microsoft Office Outlook. Expérience avec Slack, la billetterie Jira, Coupa, la suite Google et la gestion du partage de données. Ref : 3y59dhotia
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MyConnectt
MyConnectt, c'est l'agence de recrutement et d'intérim digitale du Groupe Connectt. Accessible de partout en ligne et disponible 24/24h et 7/7j, nous proposons des postes dans plus de 8 secteurs d'activités.
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