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Assistant Administratif H/F 06 - VALBONNE
Offre n° 5466743
Assistant Administratif H/F
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients, Start-up Française adossée à des investisseurs internationaux de premier plan, dans le cadre d'une création de poste un Assistant Administratif H/F pour accompagner son fort développement. Contexte : Notre client est une start-up française qui a développé une technologie innovante et verte avec un procédé écologique révolutionnaire pour la transformation d'une matière première dans l'industrie de l'aluminium. Votre mission : Nous recherchons un Assistant Administratif dynamique pour rejoindre notre équipe et contribuer à la bonne gestion administrative de notre entreprise. Vos missions principales : - Gestion administrative quotidienne : - Assurer le suivi des dossiers administratifs (facturation, suivi des paiements, etc) - Participer à la bonne gestion administrative du personnel (suivi des congés, visites médicales, notes de frais) - Effectuer diverses tâches de secrétariat - Classement et archivage - Gestion de contenus : - Mise à jour des contenus sur nos plateformes (site web, réseaux sociaux) - Coordination avec nos agences de communication pour assurer la cohérence des informations diffusées - Veille et mise à jour des documents internes (évolution de marché, newsletter interne) - Gestion des déplacements : - Organisation des déplacements des collaborateurs (réservations billets, hôtels, etc) - Coordination logistique pour les événements internes et externes Rémunération : +/- 30K fixe sur 12 mois (statut Agent de Maîtrise) Lieu et type d'emploi : Sophia Antipolis (06) - CDI - Hybrid working model, combinant le travail à distance et le travail en entreprise (minimum 2j sur site) Ce poste est ouvert à un 80% Nous vous proposons : - Un environnement de travail stimulant et convivial - Des missions variées qui vous permettront de développer vos compétences - Rejoindre une entreprise dynamique en plein développement - Des perspectives d'évolution PROFIL : - De niveau Bac +2/+3 en gestion administrative, assistant de direction ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire en start up ou PME. - Bon communicant(e), vous êtes autonome, agile et adaptable - Esprit de synthèse, organisation, et rigueur - Capacité d'adaptation et proactivité - Vous maitrisez l'utilisation du Pack Office - Vous maîtrisez l'anglais (environnement international) Reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, vous êtes motivé(e) pour rejoindre une start-up en forte croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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Avec plus de 15 ans d'existence, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.
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