- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 5475609
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 5475609
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 49 - OMBREE D ANJOU
Offre n° 5475609
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
49 - OMBREE D ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national. Je suis Ronan, Consultant en recrutement, je recherche pour une entreprise du secteur industriel spécialisée dans la production de solutions d'emballage, un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre leur équipe commerciale. Vous serez un maillon clé dans la gestion administrative des ventes et dans la coordination entre les différents services. Qu'attendre de vous ? - Prise en charge des commandes clients, de la saisie au suivi logistique. - Interface quotidienne avec les équipes commerciales et de production pour garantir un bon suivi des commandes. - Gestion des litiges et réclamations clients avec réactivité et professionnalisme. - Mise à jour des bases de données clients et élaboration de rapports de suivi. Pourquoi vous ? - Expérience souhaitée dans un poste similaire (ADV, service client, gestion de commandes). - Très bonnes capacités de communication et d'organisation. - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion type ERP. - Rigueur, polyvalence, et sens du service client. - La maîtrise de l'anglais est impérative. Pourquoi les rejoindre : - Un environnement dynamique au sein d'une structure tournée vers l'innovation et la durabilité. - Possibilité d'évoluer dans un contexte international. - Rémunération entre 30 k€ et 32 k€ - Tickets Restaurant + CSE + Repas et arbre de Noël + 1 café offert / jour par l'entreprise + indemnités kilométriques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2666,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expert & Manager Angers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - Châteaubriant
Votre agence Adecco Châteaubriant recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'emballages en matières plastiques et basé à CHATEAUBRIANT (44110), 2 Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 44 - Châteaubriant
Apporter du support sur les processus et outils aux opérationnels supply chain- gestion documentaire des flux, gestion des flux physiques et informatique des produits- analyser les flux- créer,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
V AND B - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
V and B a créé un nouveau concept basé sur des lieux, des produits et une communauté intégrant tous ses acteurs (siège, franchisé et clients). Notre mission : Proposer et développer le goût des bons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Abalone Châteaubriant - 44 - CHATEAUBRIANT
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Julie de l'agence Abalone de Chateaubriant recherche pour son client un Assistant ADV H/F sur le secteur de CHATEAUBRIANT. A ce titre, voici ci-dessous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
44 - PANNECE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, leader dans son activité au niveau national, ce poste d'assistant administratif H/F est fait pour vous ! Vous aurez en charge l'étude et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
44 - CHATEAUBRIANT
Description du poste : Julie de l'agence Abalone de Chateaubriant recherche pour son client un Assistant ADV H/F sur le secteur de CHATEAUBRIANT. A ce titre, voici ci-dessous la liste de vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) service clients H/F
49 - Maine et Loire
Intégré au sein du service clients, vous analysez et traitez les demandes de réclamations dans le respect des procédures et règles de fonctionnement interne. Missions : * Qualifier la demande *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
49 - Maine et Loire
Vos missions : Rattaché(e) au responsable achats et au sein du service supply chain, vous traitez les demandes d'achats hors matière première des différents services et en assurez le suivi de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)