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Responsable des approvisionnements / achats en restauration collective H/F 54 - MAXEVILLE
Offre n° 5479825
Responsable des approvisionnements / achats en restauration collective H/F
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Qui sommes nous? Saveurs Maison est une entreprise de restauration collective depuis 2008, possédant deux cuisines centrales en Meurthe et Moselle : l'une à Maxéville (aujourd'hui 1000 couverts par jour), la seconde à Vandoeuvre Les Nancy (capacité de 500 couverts par jour). Bien implantée sur le marché, l'entreprise évolue et construit une nouvelle cuisine centrale permettant d'augmenter la capacité de production à Maxéville d'ici février 2025 (capacité de 3000 couverts par jour). Le projet d'ouverture d'une troisième cuisine centrale dans le Jura est également d'actualité dans les deux ans qui suivent. Nos clients sont des personnes âgées en EHPAD et à domicile en majorité. Une partie de la production est destinée à des enfants et adolescents. Le recrutement Ainsi, nous recrutons un(e) responsable des approvisionnements motivé(e) pour rejoindre l'équipe Saveurs Maison. La/Le Responsable des Approvisionnements est chargé(e) de la gestion des stocks et des achats de matières premières, équipements et autres ressources nécessaires pour assurer la production des repas dans la cuisine centrale de Maxéville et son environnement. Concernant l'environnement, il faut être capable d'encadrer et de soutenir à distance et avec des déplacements ponctuels les Chef gérants des cuisines centrales annexes. Son rôle est crucial pour garantir la qualité, la fraîcheur, et la disponibilité des ingrédients tout en optimisant les coûts et en minimisant le gaspillage. Un reporting budgétaire trimestriel est à établir et à présenter à la direction. Rythme de travail : du lundi au vendredi avec une adaptabilité des horaires en fonction des besoins. Qualités personnelles : - Excellente connaissance des produits alimentaires et des normes de sécurité alimentaire en restauration collective. - Capacité de négociation et gestion des relations avec les fournisseurs. - Maîtrise des outils de gestion de stocks et de commandes. - Sens de l'organisation, rigueur et réactivité. - Connaissance des pratiques durables et écoresponsables en restauration. Avantages et primes Nous mettons les tenues de travail à disposition et le repas constitue un avantage en nature. Après un an d'ancienneté vous acquerrez la prime du 13ème mois. Une prime d'objectifs et de performance annuel est également en place. Le salaire est évolutif en fonction de l'évolution de l'entreprise. Le profil idéal est une personne souriante, capable de gérer une situation stressante en autonomie (panne de matériel, défaut d'approvisionnement, absence d'un collègue). L'esprit d'équipe et une bonne communication sont incontournables. Sur le plan technique, un bagage culinaire varié, y compris en restauration collective est un plus et la maîtrise des normes d'hygiène est impérative. Date de démarrage : le plus tôt possible, en formation avec notre titulaire actuel qui quitte ses fonctions en fin d'année. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 28/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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