Assistant(e) de Direction H/F 68 - MULHOUSE
Offre n° 5483415
Assistant(e) de Direction H/F
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Fondé en 1908, le Groupe ZIEGLER compte aujourd'hui parmi les leaders européens dans le métier de l'organisation du transport multimodal et de la logistique. Au quotidien, l'entreprise laisse place à la créativité et à l'innovation et permet la mise en place de projets ainsi que la montée en compétence collective. Ziegler a traversé les années en mettant les enjeux clients au cœur de sa stratégie en offrant qualité de services, solutions de transports sur-mesure et innovantes tout en préservant son indépendance. Nos valeurs : #Authenticité : Valeurs familiales, Passion, Respect #Expertise : Savoir-faire, Proximité, Qualité #Entrepreneuriat : Flexibilité, Créativité, Innovation #Fiabilité : Conformité, Conscience écologique, Bonne gouvernance d'entreprise Index de l'égalité professionnelle de Ziegler France : 93/100 Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Direction, en soutien et collaboration avec notre Direction Route International de ZIEGLER FRANCE H/F basé sur Mulhouse (68). Vos défis à relever : * Collecter, suivre et analyser les chiffres clés afin de produire des rapports statistiques réguliers. * Participer à la révision et à la mise à jour continue du/des plans d'action en place. * Participation à l'élaboration des procédures opérationnelles standardisées afin d'assurer la cohérence et l'efficacité des processus au sein du groupe. * Préparation en amont des statistiques pour les rendez-vous ou projets en cours. * Planifier, organiser et effectuer un suivi des diverses réunions et conférences téléphoniques du comité international. * Rédaction de comptes rendus des réunions, comité et meeting partenaires. * Création des Newsletters Groupage International. * Rédaction et mises à jour tarifaire. * Contact réguliers avec nos partenaires et collaboration avec les partenaires sur les projets. * Assurer la planification et l'optimisation d'agenda du Directeur métier / Route Internationale. * Organisation des déplacements professionnels. Notre candidat(e) idéal(e) : * Vous avez envie d'un nouveau challenge avec de nombreux projets, dans une équipe dynamique et dans un environnement international avec l'ensemble des métiers transport ? * Vous avez une expérience dans le transport et en particulier dans le transport routier international ? * Vous maitrisez parfaitement l'anglais ? * Vous avez des compétences solides en analyse de données, graphiques et chiffres, et maîtrisez parfaitement Excel ainsi que les logiciels informatiques ? * Vos capacités rédactionnelles sont un atout ? * Et enfin, vous êtes autonome et rigoureux Ce poste est fait pour vous ! Avantages et bénéfices : * 13ème mois * RTT * Possibilité Travail hybride * Réductions et avantages CSE * Mutuelle / Prévoyance * Nombreuses Opportunité d'apprentissage Envie d'un nouveau challenge professionnel ? Postulez vite ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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