- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 5486022
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 5486022
Conseiller clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 5486022
Conseiller clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Descriptif du poste: MOBILIZE POWER SOLUTIONS cherche à renforcer ses équipes pour consolider sa position de leader sur le marché. En tant que membre clé de notre équipe, votre mission principale sera de maintenir la satisfaction de nos clients en leur assurant un accompagnement sur mesure. Vous résoudrez les problèmes à distance et coordonnerez les interventions sur site avec nos équipes de techniciens et de maintenance. Vos missions : * Traitement des tickets de maintenance : résoudre les problèmes à distance, en utilisant les outils et les connaissances techniques dont vous disposez. * Coordination : Veiller à la bonne organisation des interventions sur site, en assurant un suivi client régulier. * Qualité et Communication : Prise de contact avec les clients pour comprendre les problèmes signalés, ainsi corriger les dysfonctionnements des bornes de recharges. * Amélioration continue : Identification et centralisation des besoins, dans un objectif d'amélioration de l'expérience client et ainsi garantir les obligations contractuelles et le respect des process * Proactivité et Rigueur : répondre aux commentaires et demandes clients (appels, mails, .) tout en assurant un lien solide avec les clients Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et d'un suivi régulier de la part de vos responsables. Vous contribuerez aux engagements forts de MOBILIZE POWER SOLUTIONS, la transition énergétique et l'innovation. Profil recherché: De formation BAC+3 Minimum (Licence, Master, Ecole d'ingénieur généraliste ou spécialisée) dans le secteur de l'électrique ou la maintenance ou de l'exploitation. Expérience : Vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience dans la relation client. Des connaissances en électricité générale ou dans le domaine des IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques) seraient un atout. Compétences : Vous savez captiver et fidéliser vos clients grâce à vos talents relationnels et votre aisance à l'oral comme à l'écrit. Rigueur : Votre dynamisme et votre organisation font de vous un véritable chef d'orchestre capable de gérer de front les demandes multiples de vos clients. Sens de l'organisation : Votre approche méthodique, et votre gestion administrative sont des atouts précieux pour toute équipe. Relation client : Vous accordez une grande importance à la satisfaction client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 37 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
MOBILIZE POWER SOLUTIONS
Le Groupe Solstyce propose des solutions énergétiques durables pour apporter plus d'autonomie aux acteurs économiques et institutionnels qui agissent dès aujourd'hui, pour demain. Depuis 2009 nous accompagnons la transition énergétique des entreprises et territoires en France. Nous imaginons avec nos équipes et nos partenaires des solutions clé-en-main et sur mesure afin d'améliorer les performances de nos clients et leur assurer une totale maîtrise de leur énergie. Dans le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV E-Commerce (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de comptes - ADV (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F). Notre client, acteur majeur dans le secteur de l'aéronautique et de la défense, est à la recherche d'un Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de suivi qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Aujourd'hui, nous recherchons Un Chargé de suivi qualité H/F pour une mission d'intérim de 4 mois, poste basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 30-32k€ bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Services Clients Professionnels (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CUSTOMER SERVICE (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché(e) au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes: - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Relation Clients (H/F)
95 - PIERRELAYE
Entreprise spécialisée dans la sécurité et la protection des biens et des personnes. Située à Pierrelaye dans le Val-d'Oise (95), notre société se distingue par son engagement à fournir des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
IZI SOLUTIONS DURABLES - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste Vos futures responsabilités En tant que Chargé de clientèle IRVE Copropriété (Infrastructure de recharge pour véhicules électrique) vous intervenez en soutien de l'équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)