- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 5486143
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 5486143
chef de service Plateforme Santé Social Précarité F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 76 - YVETOT
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre chef de service Plateforme Santé Social Précarité F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre chef de service Plateforme Santé Social Précarité F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5486143
chef de service Plateforme Santé Social Précarité F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
76 - YVETOT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Descriptif du poste: La plateforme Santé Sociale Précarité agrège 3 dispositifs principaux que sont : LHSS mobiles Yvetot (binôme IDE et travailleur social), GLOB'Action (une douzaine d'intervenants, travailleurs sociaux et psychologues), et dispositif Veille & Urgence Sociale (binôme de travailleurs sociaux). Ces dispositifs mobiles se déploient sur un territoire pour partie commun, et pour partie différencié et selon 3 cahiers des charges distincts. A l'œuvre sur des territoires à dominantes rurales, cette approche coordonnée vise à favoriser les parcours de publics en difficultés tout en proposant un guichet unique aux différents réseaux de partenaires des champs sanitaire, social et médico-social. Les dispositifs ASI, APSP et autres actions justice, QPV et mission locale sont aussi rattachés à cette approche territoriale. Au total, ce sont une vingtaine de professionnels à l'œuvre dont 2 postes fonctions supports dédiés pour les dimensions financières, administratives, reporting. Cadre de la mission : réalisations des missions conventionnées selon cahier des charges édités par : ARS, département via Ma démarche FSE+, DDETS, etc. Missions : · Participer à la réalisation d'objectifs institutionnels et associatifs définis par le conseil d'administration, la direction générale, la Direction Déléguée de territoire. · Participer aux réflexions et aux travaux visant la structuration, le développement, la consolidation de « l'outil plateforme ». · Animer les déploiements des activités dans le respect des cahiers des charges, et manager les équipes pluridisciplinaires à l'œuvre. Fédérer les salariés autour des objectifs de la plateforme SSP. Etre garant de la qualité et de la sécurité des accompagnements des personnes relevant de la plateforme SSP. · Optimiser les organisations de travail en lien avec les réglementations en vigueur · Promouvoir la démarche de qualité de vie au travail. · Entretenir le partenariat existant, le développer, représenter la plateforme dans les différentes instances opérationnelles des territoires. · Assurer le pilotage et le suivi des indicateurs propres au périmètre plateforme SSP. · Participer à la bonne gestion budgétaire des activités plateforme SSP en lien avec le directeur délégué de territoire, la responsable administrative et financières déléguée au territoire, les fonctions supports relevant du siège de l'association. · Assurer le bon fonctionnement et la maintenance des locaux dédiés à la plateforme SSP. Profil recherché: · Titulaire d'un diplôme de niveau 1 dans le domaine du social, médico-social ou CAFERUIS. · Expérience significative dans le management et la gestion d'un service. · Connaissance des politiques sociales et médico-sociales. · Expérience auprès de public en situation de grande précarité souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
EMERGENCE''S''
Emergence-s est une association de loi 1901 qui a pour mission principale d'accueillir et d'accompagner des personnes en difficultés sociales, présentant des vulnérabilités complexes, sans distinction d'âge, de sexe, de nationalité, de religion. Au fil des années, l'association a élargi ses propositions d'accueil et d'accompagnement à une plus grande diversité de public. Emergence-s assure une capacité d'adaptat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un Directeur Ressources et Moyens (H/F)
CCAS - 76 - YVETOT
Présentation du C.C.A.S Situé dans une ville de 12 000 habitants, le CCAS d'YVETOT intervient dans 4 grands domaines : Petite enfance, Handicap, Séniors et Social. Son périmètre d'intervention est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager de proximité Pôle Rachats 117/24 (H/F)
CARSAT - 76 - ROUEN
Sous la responsabilité du manager de la Ligne de Production Interne et Carrière, le/la responsable de service pilote l'activité de son secteur et assure l'encadrement d'une équipe composée de 23...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 76 - Rives-en-Seine
Manpower BARENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable de la Configuration des Composants (H/F) -Analyser et gérer la configuration requise par le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un établissement du réseau de l'enseignement catholique spécialisé dans les formations du secteur tertiaire, un Responsable d'Unité de Formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
confidentiel - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Groupe international de renom recherche son Directeur Administratif et Financier. Rattaché au Directeur Général, en tant que Directeur Administratif et Financier (DAF), vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ANIMATEUR GESTIONNAIRE LEADER - POLE D'EQUILIBRE TERRITORIAL ET RURAL DU PAYS DE BRAY (PETR)) (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076240/926001272 Le PETR du Pays de Bray est la structure porteuse du GAL de Seine en Bray dans le cadre du programme européen LEADER, en partenariat avec la communauté de communes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Aménagement Urbain F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Aménagement Urbain H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets d'aménagement urbain de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Électricité CFO CFA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Électricité CFO CFA H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets CFO CFA de A à Z. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEST'RH - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: En cohérence avec le plan d'orientation stratégique de l'association et dans une logique d'amélioration continue de la qualité, vous élaborez, mettez en œuvre et évaluez, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au directeur administratif et financier en charge des fonctions support et portage d'activités (H/F)
IFPRA de Normandie - 76 - MONT ST AIGNAN
L'adjoint au DAF en charge des fonctions support et portage d'activités a pour mission principale de garantir la bonne organisation et le bon fonctionnement administratif et financier des différentes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)