- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 5492070
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 5492070
Assistant / Assistante achat (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 5492070
Assistant / Assistante achat (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Description du poste : Notre client, basé à Meyzieu, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Achats expérimenté(e). Dans ce rôle, vous assisterez la Responsable Achats et collaborerez étroitement avec les assistants des différents sites pour les achats délégués. Votre mission consistera à répondre aux demandes internes de fournitures, sous-traitance ou prestations, tout en assurant la gestion administrative et le suivi des relations commerciales avec les fournisseurs. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Préparation des projets d'achat : Assister la Responsable Achats dans la gestion des demandes d'achats directs et indirects. Participer à la collecte des besoins et à la rédaction des cahiers des charges destinés aux fournisseurs. Préparer la phase de négociation en documentant les dossiers fournisseurs, en identifiant les points critiques, et en rédigeant les comptes rendus des réunions. Assurer la gestion des flottes de matériels IT, de téléphonie et des engins roulants. Gestion des relations commerciales avec les fournisseurs : Contribuer au sourcing en lançant des appels d'offres, en sollicitant des devis précis et détaillés, et en comparant les offres avec les demandeurs. Saisir les tarifs, vérifier leur cohérence et mettre à jour les conditions contractuelles. Gestion administrative des commandes et contrats : Contrôler les paramètres d'approvisionnement (stocks, délais, conformité des livraisons) ainsi que les aspects logistiques (coûts et moyens de transport). Émettre les bons de commande, assurer leur suivi, gérer les accusés de réception et résoudre les litiges liés à la qualité ou à la facturation. Mettre en place et assurer le suivi administratif des contrats avec les fournisseurs et prestataires. Reporting et gestion des dossiers fournisseurs : Actualiser régulièrement la base de données des fournisseurs, contrats et produits. Préparer des statistiques permettant aux responsables d'analyser la performance des achats. Produire et mettre à jour les rapports et tableaux de bord mensuels relatifs à l'activité. Description du profil : Formation de niveau Bac + 2/3 en Achats, Commerce ou Assistant Administratif avec au moins 2 ans d'expérience dans un service Supply Chain. - Connaissance des méthodologies et des étapes du processus d'achats. - Bonne maîtrise d'Internet, des outils bureautiques (notamment Excel dans le Pack Office) et d'un ERP dédié à la gestion des achats. - La maîtrise de l'anglais serait un atout apprécié.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- avantages de l'entreprise + tr
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD, CDII ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 30 000 clients. Crit-Job : c'est plus de 15 000 offres d'emploi partout en France !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Civrieux-d'Azergues
Votre agence Adéquat à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client un Assistant Commercial Export (H/F). CDI à temps plein (37h) et horaires de journée. Missions : -Prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
ADECCO PME, réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des PME , recherche pour l'un de ses clients basé sur Limonest et spécialisé de le domaine de la sécurisation d'accès : Un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
H.R.M.I. - 69 - DARDILLY
Tecxell Interim est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers techniques. pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) assistant ADV (H/F) : Rattaché au service Finance et commerce,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
AQUILA RH - 69 - Mions
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à recruter : un(e) Assistant(e) Administratif(ve) qui sera basé(e) au siège à Villeurbanne (69). Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Achats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOFISE - 69 - VENISSIEUX
Dans le cadre d'un CDD de remplacement pour notre société SOFISE, basée à Vénissieux, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV (H/F). La durée initiale du CDD est de 6 mois, ce contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMENAMAT - 01 - BLYES
A propos de nous. : Depuis sa création en 2008, notre société de négoce et de façonnage de matériaux (pierres naturelles, grès cérames.) destinés à une clientèle de professionnels de l'aménagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche 2 assistants administratifs logistique h/f pour son client situé sur Dardilly Vos missions : Suite à un changement d'outil informatique, vous devrez : - Traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Limonest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -En tant qu'assistant ADV (h/f) vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
WIZBII - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour le GROUPE AVEM un Commercial Sédentaire H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions : -Contacter les clients par téléphone à partir de notre base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)