Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5492265
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Description du poste : La société : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recherche pour son bureau Aixois, en plein développement, un Business Developer / Consultant en Recrutement (F/H) en alternance. Le CabRH est également présent au Havre, Nantes, Lyon et Paris! Le poste : Sous la responsabilité d'un associé et après une période d'accompagnement sur notre philosophie, nos outils et notre méthodologie, votre rôle sera de créer et developper un portefeuille clients puis de gérer les processus de recrutement en totale autonomie (de la définition du besoin chez le client à l'intégration du candidat) : 1. Business Development:***Qualification de votre portefeuille clients (sur AIx/Marseille) et des interlocuteurs décisionnaires sur les recrutements * Prospection téléphonique afin d'organiser un RDV physique * Négociation des conditions commerciales * Prise de mandat de recherche et définition de la fiche de poste en lien avec le client Dans un second temps vous aurez en charge la gestion complète des recrutement de votre portefeuille à savoir: 2. Recrutement:***Sourcing candidats, préqualification téléphonique. * Organsiation et réalisation des entretiens en toute autonomie * Rédaction d'un compte-rendu d'entretien de manière qualitative * Suivi du candidat sur l'ensemble du process de recrutement en lien avec le client * Assurer un reporting régulier quant à l'avancement des recrutements * Participer au développement et au rayonnement du CabRH, en mettant en place des solutions innovantes pour recruter Pourquoi intégrer le CabRH ?***Intégrer un cabinet à taille humaine, bienveillant et éxigeant * Un cadre de travail très agréable sur Aix en Provence * Télétravail en place au sein du cabinet * Une rémunération attractive : salaire fixe + variable sur chaque recrutement * Des avantages divers : - Mutuelle et prévoyance - Equipements nomades * Opportunité de CDI à l'issue de l'alternance Le profil :***De formation supérieure en Commerce ou Ressources Humaines, vous souhaitez évoluer dans le recrutement * Forte sensibilité commerciale indispensable * Une première expérience dans le recrutement est un plus * Vous vous retrouvez dans des valeurs comme l'ambition, la responsabilité et l'autonomie * Vous vous exprimez avec aisance et vous avez de bonnes qualités rédactionnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
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