Responsable de back-office (H/F) 75 - Paris
Offre n° 5501746
Responsable de back-office (H/F)
75 - Paris
Publié le 21 novembre 2025
Nous recrutons un Assistant Gestion Privée H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois situé à Paris. Notre client est un acteur majeur spécialisé en Asset Management. En tant qu'Assistant Gestion Privée H/F, vous serez en charge du suivi administratif, réglementaire et opérationnel des dossiers clients, en étroite collaboration avec les Gérants Privés. A ce titre, vos missions seront les suivantes : * Préparer les dossiers d'ouverture de comptes clients * Assurer le suivi des transferts de comptes et des opérations liées (rachats, arbitrages, versements), ainsi que la gestion des démarches administratives courantes (mise à jour de la clause bénéficiaire, changement d'adresse, ajustement du profil, etc...) * Actualiser les dossiers clients en vérifiant la complétude et la conformité des justificatifs conformément aux exigences réglementaires (KYC, LCB-FT, MIFID...) * Effectuer les opérations bancaires quotidiennes * Prendre en charge le traitement des dossiers de successions et de donations * Gérer la mise en place des contrats d'assurance-vie : souscriptions (papier ou digital), rachats, suivi et relance des différents partenairesCe poste d'Assistant Gestion Privée H/F est fait pour vous si vous justifiez des compétences suivantes : * Maîtrise de l'environnement financier : connaissance des marchés financiers * Veille et adaptation : capacité à suivre les évolutions du secteur, des produits, outils et innovations * Négociation & communication : aptitude à comprendre les besoins des interlocuteurs et à utiliser efficacement les techniques de communication orale et écrite * Orientation client & sens du service : écoute, compréhension des besoins et capacité à proposer des solutions adaptées en mobilisant les parties prenantes * Rigueur, responsabilité & confidentialité : respect des procédures, fiabilité, discrétion et capacité à travailler en transversalité
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
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00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ROBERT WALTERS CONTRACT PARIS
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