Responsable SAV Régional F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 5512460
Responsable SAV Régional F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Notre partenaire est un acteur majeur en France (100 M€ de chiffres d'affaires, 230 collaborateurs) dans la fabrication et la distribution de solutions de nettoyage professionnel et industriel et d'entretien de la voirie (balayeuses, autolaveuses, aspirateurs industriels ,.) pour une clientèle de la santé, de l'industrie, des collectivités. Le groupe est également spécialisé dans la distribution de solutions d'irrigation, d'entretien des pelouses et de gestion des espaces verts et s'adresse à une clientèle comprenant les professionnels du golf, les entreprises d'entretien paysager, les municipalités et les particuliers. Dans le cadre du développement de ses activités, notre partenaire recrute pour son agence d'Aix-en-Provence, son (sa) : Responsable SAV Régional (H/F) Rattaché (e) au Directeur National SAV, vous avez pour responsabilités : - Animer l'équipe SAV, de l'accueil à la réalisation des travaux et des contrats full service, - Gérer une équipe de techniciens itinérants et sédentaires et définir le planning de travail de l'atelier et des interventions sur le terrain, - Participer au recrutement des techniciens et au suivi de leur évolution, - Assurer un suivi technique et commercial et veiller à la satisfaction de la clientèle et accompagner, en support, l'équipe commerciale, - Réaliser en cas de besoin des interventions techniques, - Organiser et suivre le stock des pièces détachées et veiller à son approvisionnement, - Contribuer au suivi des matériels neufs et de démonstration sur son secteur, - Etablir les OR, les devis, contrôler les factures et les paiements, - Faire respecter les règles de Qualité Hygiène Sécurité et Environnement (QHSE) définies par la Direction et s'assurer du bon fonctionnement de l'outillage, - Prendre en charge le suivi de la propreté et la bonne tenue générale des sites. D'une manière générale, vous êtes chargé (e) de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les réclamations, d'assurer la remise en état des machines et de résoudre les problèmes de fonctionnement. Profil recherché: Idéalement, de niveau Bac + 2 de type BTS Maintenance Industrielle, vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum dans le milieu de l'automobile, du poids lourd, du BTP, des systèmes levage (chariot élévateurs nacelles) et ou de la voirie. Des compétences en électricité, en mécanique et hydraulique sont requises, et vous avez impérativement occupé des postes de Responsable impliquant le management et le suivi de planning d'équipes techniques itinérantes / sédentaires. Vous êtes force de proposition, et capable de motiver et challenger une équipe. Stimuler par de nouveaux challenges, vous avez le sens du respect des délais et des objectifs. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens du service. Le poste est basé à Aix-en-Provence (13) et nécessite de nombreux déplacements régionaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 38 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LEGRANDVALLET
Depuis 2009, notre cabinet de recrutement accompagne ses clients dans la gestion et la réussite de leurs recrutements. Structure à taille humaine, nous plaçons la relation de confiance et la valorisation des talents au cœur de notre approche, tant pour nos clients que pour les candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un assistant commercial export H/F à Marseille. Rattaché à la responsable ADV, en binôme au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Les missions principales seront : l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise la gestion des commandes franchisés le suivi logistique le gestion des réclamations l'Etablissement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 09
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



