Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Genas

Postuler à l'offre Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5512804
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

69 - Genas - Localiser avec Mappy

Publié le 22 novembre 2025

Descriptif du poste: En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre Un acteur majeur du marché européen spécialisé dans la conception, la fabrication et la fourniture de systèmes de filtration et de pressurisation. Cette filiale française d'un groupe néerlandais s'engage activement pour la santé et la sécurité des opérateurs en garantissant un environnement de travail sain dans les cabines d'engins de chantier, camions, chariots élévateurs et ponts roulants. Vous intégrerez une entité française à taille humaine (entre 20 et 40 personnes) en plein développement, dont l'ambition est de redéfinir la purification de l'air dans des environnements exigeants. Vos missions si vous les acceptez : Sous la responsabilité du Directeur Général de la filiale, vous êtes le pivot opérationnel et le chef d'orchestre des fonctions support (Administratif, Comptable, RH, Logistique). Vos principales responsabilités incluent : * Pilotage du cycle "Order to Cash" : De la saisie des devis au recouvrement des créances clients. * Gestion RH et Paie : Suivi des horaires, de la santé au travail, et collaboration étroite avec le cabinet externe pour le processus de paie. * Supervision Logistique : Maîtrise de la relation avec les transporteurs, gestion de la disponibilité et optimisation des stocks. * Management d'équipe : Encadrement des équipes Administration des Ventes et Logistique (3 personnes). * Administration Générale et Sécurité des Bureaux : Représentant de l'autorité sur site, garant de la sécurité, de l'organisation quotidienne, de l'entretien et de la gestion des prestataires et du parc véhicules. * Optimisation des Processus : Mise en place, suivi et amélioration des processus globaux et de l'informatique en lien avec la maison mère et le service IT externalisé. * Reporting : Préparation, analyse, édition et suivi des principaux indicateurs et rapports mensuels. Profil recherché: Et vous ! * Formation : Diplôme de niveau Bac+2/3 minimum dans le domaine de la gestion des PME ou du Management des organisations. * Expérience : Expérience confirmée et réussie de plus de 10 ans sur un poste similaire (Office Manager, Responsable Administratif, etc.), idéalement au sein d'une filiale de 20 à 40 personnes. * Compétences Techniques Clés : * Bases solides et opérationnelles en Comptabilité, Ressources Humaines et Logistique. * Maîtrise des outils bureautiques avancés (Pack Office, tableur avancé), ainsi que des systèmes de gestion (CRM, ERP, RH). * Anglais professionnel courant indispensable (justifié par un test type TOEIC ou équivalent) pour les échanges réguliers (réunions, écrits) avec le siège du groupe aux Pays-Bas. * Intérêt pour l'environnement B2B et la vente de produits techniques. * Qualités Personnelles : * Très organisé(e), rigoureux(se) avec une grande capacité à gérer les priorités et plusieurs sujets de front. * Proactif(ve), force de proposition et esprit d'initiative. * Excellent relationnel, sens du service client et capacité à communiquer efficacement. * Dynamisme et esprit d'équipe pour évoluer dans un rôle très polyvalent. Il en faut plus pour vous convaincre ? * Lieu du Poste : En présentiel au siège de l'entreprise (Genas - 69). * Type de Contrat : CDI, statut cadre (forfait 218 jours). * Rémunération : Salaire annuel brut entre 42 000 € et 46 000 €, négociable selon le profil et l'expérience. * Avantages : * Bonus annuel basé sur l'atteinte des objectifs de l'entreprise. * Mutuelle prise en charge à 50%. * Prime anniversaire. * Mission à Impact : Travailler au cœur d'une entreprise innovante ayant une mission concrète pour la santé, la sécurité et l'environnement des opérateurs.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 42 - 46 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 7 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

TEAM IS


Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes détermi...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant en Management des Risques Professionnels (H/F)

    AYMING  - 69 - Lyon 9e Arrondissement

    Descriptif du poste Au sein de notre activité de conseil en management des risques professionnels, le consultant est l'interlocuteur principal du client, partenaire dans sa performance RH,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé RSE (H/F)

    APIXI  - 69 - Mions

    Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Chargé RSE (H/F) poste en CDI basé à Lyon (Mions) ou Marseille. DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Projets IT Laboratoires (H/F)

    ALS FRANCE  - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER

    Afin d'accompagner nos besoins dans le cadre de notre développement ; ALS France recherche un Chargé de Projets IT Laboratoires H/F/NB en CDI. Assurer le support informatique des utilisateurs,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Intégrateur / Intégratrice Contrats P1 (H/F)

    DALKIA Groupe EDF  - 69 - VILLEURBANNE

    DESCRIPTIF DU POSTE : Dans le cadre d'un futur départ en retraite, Dalkia Centre-Est recrute un.e Intégrateur.trice Contrats P1 pour son Centre de Pilotage de la Performance Énergétique. Prêt.e à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant centre de pilotage (H/F)

    GROUPE SOVITRAT  - 01 - TREVOUX

    Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT CENTRE DE PILOTAGE (H/F) pour mission longue basée à TREVOUX (01) 38h/semaine + 3h RTT (organisation sur 4 jours : 7h45-18h) avec travail le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Planificateur.trice (H/F)

    DALKIA Groupe EDF  - 69 - VILLEURBANNE

    Dalkia Centre-Est recrute un.e Planificateur.trice pour sa Direction des Opérations. Prêt.e à rejoindre l'équipe de Thierry ? Vous aurez comme objectif d'assurer la planification de l'activité...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de mission qualification et formation (H/F) - (CDD) (H/F)

    CAPEB RHONE ET GRAND LYON  - 69 - LYON 09

    Rejoignez la CAPEB et accompagnez les artisans du bâtiment dans leurs projets de qualifications et de formations ! La CAPEB RHONE et GRAND LYON, organisation professionnelle représentative des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de projets Fonds de dotation (H/F)

    GROUPELIP  - 69 - LYON 07

    Dans le cadre de son engagement sociétal, le Groupe LIP a créé le fonds de dotation LIP S'engage, qui soutient des projets en faveur de l'insertion professionnelle, de la diversité, de l'égalité et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    LYON - Consultant AMOA/Conduite du changement F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    WILLING  - 69 - Lyon 3e Arrondissement

    Descriptif du poste: En tant que Consultant AMOA/Conduite du changement chez Willing, vous accompagnez nos clients dans le déploiement de nouvelles solutions, de la phase de cadrage jusqu'au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable de Secteur- Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    ALLIADE HABITAT  - 69 - Bron

    Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Responsable de Secteur pour notre agence de Bron. Si vous êtes passionné(e) par la gestion locative et souhaitez contribuer à une qualité de service...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.