Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Genas
Offre n° 5512804
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - Genas - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre Un acteur majeur du marché européen spécialisé dans la conception, la fabrication et la fourniture de systèmes de filtration et de pressurisation. Cette filiale française d'un groupe néerlandais s'engage activement pour la santé et la sécurité des opérateurs en garantissant un environnement de travail sain dans les cabines d'engins de chantier, camions, chariots élévateurs et ponts roulants. Vous intégrerez une entité française à taille humaine (entre 20 et 40 personnes) en plein développement, dont l'ambition est de redéfinir la purification de l'air dans des environnements exigeants. Vos missions si vous les acceptez : Sous la responsabilité du Directeur Général de la filiale, vous êtes le pivot opérationnel et le chef d'orchestre des fonctions support (Administratif, Comptable, RH, Logistique). Vos principales responsabilités incluent : * Pilotage du cycle "Order to Cash" : De la saisie des devis au recouvrement des créances clients. * Gestion RH et Paie : Suivi des horaires, de la santé au travail, et collaboration étroite avec le cabinet externe pour le processus de paie. * Supervision Logistique : Maîtrise de la relation avec les transporteurs, gestion de la disponibilité et optimisation des stocks. * Management d'équipe : Encadrement des équipes Administration des Ventes et Logistique (3 personnes). * Administration Générale et Sécurité des Bureaux : Représentant de l'autorité sur site, garant de la sécurité, de l'organisation quotidienne, de l'entretien et de la gestion des prestataires et du parc véhicules. * Optimisation des Processus : Mise en place, suivi et amélioration des processus globaux et de l'informatique en lien avec la maison mère et le service IT externalisé. * Reporting : Préparation, analyse, édition et suivi des principaux indicateurs et rapports mensuels. Profil recherché: Et vous ! * Formation : Diplôme de niveau Bac+2/3 minimum dans le domaine de la gestion des PME ou du Management des organisations. * Expérience : Expérience confirmée et réussie de plus de 10 ans sur un poste similaire (Office Manager, Responsable Administratif, etc.), idéalement au sein d'une filiale de 20 à 40 personnes. * Compétences Techniques Clés : * Bases solides et opérationnelles en Comptabilité, Ressources Humaines et Logistique. * Maîtrise des outils bureautiques avancés (Pack Office, tableur avancé), ainsi que des systèmes de gestion (CRM, ERP, RH). * Anglais professionnel courant indispensable (justifié par un test type TOEIC ou équivalent) pour les échanges réguliers (réunions, écrits) avec le siège du groupe aux Pays-Bas. * Intérêt pour l'environnement B2B et la vente de produits techniques. * Qualités Personnelles : * Très organisé(e), rigoureux(se) avec une grande capacité à gérer les priorités et plusieurs sujets de front. * Proactif(ve), force de proposition et esprit d'initiative. * Excellent relationnel, sens du service client et capacité à communiquer efficacement. * Dynamisme et esprit d'équipe pour évoluer dans un rôle très polyvalent. Il en faut plus pour vous convaincre ? * Lieu du Poste : En présentiel au siège de l'entreprise (Genas - 69). * Type de Contrat : CDI, statut cadre (forfait 218 jours). * Rémunération : Salaire annuel brut entre 42 000 € et 46 000 €, négociable selon le profil et l'expérience. * Avantages : * Bonus annuel basé sur l'atteinte des objectifs de l'entreprise. * Mutuelle prise en charge à 50%. * Prime anniversaire. * Mission à Impact : Travailler au cœur d'une entreprise innovante ayant une mission concrète pour la santé, la sécurité et l'environnement des opérateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 42 - 46 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TEAM IS
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes détermi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant en Management des Risques Professionnels (H/F)
AYMING - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Descriptif du poste Au sein de notre activité de conseil en management des risques professionnels, le consultant est l'interlocuteur principal du client, partenaire dans sa performance RH,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé RSE (H/F)
APIXI - 69 - Mions
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Chargé RSE (H/F) poste en CDI basé à Lyon (Mions) ou Marseille. DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projets IT Laboratoires (H/F)
ALS FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Afin d'accompagner nos besoins dans le cadre de notre développement ; ALS France recherche un Chargé de Projets IT Laboratoires H/F/NB en CDI. Assurer le support informatique des utilisateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Intégrateur / Intégratrice Contrats P1 (H/F)
DALKIA Groupe EDF - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dans le cadre d'un futur départ en retraite, Dalkia Centre-Est recrute un.e Intégrateur.trice Contrats P1 pour son Centre de Pilotage de la Performance Énergétique. Prêt.e à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant centre de pilotage (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 01 - TREVOUX
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT CENTRE DE PILOTAGE (H/F) pour mission longue basée à TREVOUX (01) 38h/semaine + 3h RTT (organisation sur 4 jours : 7h45-18h) avec travail le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Planificateur.trice (H/F)
DALKIA Groupe EDF - 69 - VILLEURBANNE
Dalkia Centre-Est recrute un.e Planificateur.trice pour sa Direction des Opérations. Prêt.e à rejoindre l'équipe de Thierry ? Vous aurez comme objectif d'assurer la planification de l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission qualification et formation (H/F) - (CDD) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
Rejoignez la CAPEB et accompagnez les artisans du bâtiment dans leurs projets de qualifications et de formations ! La CAPEB RHONE et GRAND LYON, organisation professionnelle représentative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets Fonds de dotation (H/F)
GROUPELIP - 69 - LYON 07
Dans le cadre de son engagement sociétal, le Groupe LIP a créé le fonds de dotation LIP S'engage, qui soutient des projets en faveur de l'insertion professionnelle, de la diversité, de l'égalité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)LYON - Consultant AMOA/Conduite du changement F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
WILLING - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Descriptif du poste: En tant que Consultant AMOA/Conduite du changement chez Willing, vous accompagnez nos clients dans le déploiement de nouvelles solutions, de la phase de cadrage jusqu'au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Secteur- Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - Bron
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Responsable de Secteur pour notre agence de Bron. Si vous êtes passionné(e) par la gestion locative et souhaitez contribuer à une qualité de service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



