CHARGÉ ADMINISTRATIF POLYVALENT F/H - Comptabilité (H/F) 66 - Saleilles
Offre n° 5513724
CHARGÉ ADMINISTRATIF POLYVALENT F/H - Comptabilité (H/F)
66 - Saleilles - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez mettre à profit votre polyvalence, votre rigueur, et vos compétences linguistiques au service d'une structure qui allie expertise technique et relation client ? Ce poste clé, basé près de Perpignan, est fait pour vous ! Intégré(e) au sein d'une équipe locale et en lien avec le siège en Espagne, vous assurez le bon fonctionnement des opérations administratives commerciales et comptables de la filiale française. 1. Gestion Commerciale et ADV (Administration des Ventes) - Soutien à la vente : Vous supervisez et mettez à jour les comptes clients (nouveaux et existants) dans la base de données (tarifs, conditions, informations clients). - Etablissement de la facturation clients 2. Comptabilité - Contrôle et conformité : Vous vérifiez les notes de frais, les factures fournisseurs et assurez les règlements à l'échéance (fournisseurs, salaires). - Flux financiers : Vous traitez les rapprochements bancaires et suivez les paiements en lien avec le service commercial et la comptabilité. - Suivi des impayés et relances clients 3. Support Administratif et RH - Ressources Humaines : Vous soutenez le cabinet comptable/social externe pour le suivi du personnel (collecte des absences/CP, préparation des infos pour la paie). - Outils et process : Vous utilisez le Pack Office (Excel, Outlook) et le logiciel ERP interne pour garantir la cohérence et la fiabilité des informations. - Classement et archivage : Vous assurez le bon classement physique et numérique des documents administratifs et comptables, y compris la gestion des notes de frais digitalisées et du justificatif papier. - Services Généraux : Vous veillez à ce que les locaux et les outils de base (réseau, nettoyage) soient fonctionnels. 4. Communication internationale et Relation Client - Accueil Téléphonique : Vous êtes le standard téléphonique et le premier contact des clients, des fournisseurs etc, sachant chercher l'information et l'interpréter rapidement. - Interface privilégiée : Vous êtes le point de contact central entre les équipes internes (commerciales, direction, logistique, support IT) et les filiales internationales (Italie, Espagne). - Partenaires externes : Vous interagissez directement avec les clients, les fournisseurs et le cabinet comptable. Profil recherché: Vos atouts indispensables pour réussir : - Langues étrangères : Niveau avancé/bilingue en Anglais et/ou Espagnol (l'espagnol est un fort atout compte tenu des interactions fréquentes avec l'équipe locale et le siège). - Compétences techniques : Maîtrise d'un logiciel ERP, bonnes connaissances en gestion commerciale et comptabilité de base (rapprochement bancaire, suivi des paiements). - Qualités humaines : bon relationnel, rigueur et organisation, esprit de synthèse et d'équipe, proactivité, autonomie et confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad Search
Êtes-vous prêt(e) à devenir le pilier administratif d'une PME internationale en pleine croissance dans le secteur de l'aménagement extérieur haut de gamme (stores, pergolas, etc.)?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant assistant(e) développement RH F/H
CHANTIER CATANA - 66 - CANET EN ROUSSILLON
Vous êtes à la recherche d'une entreprise pour votre alternance et vous êtes inscrit dans une formation niveau Bac+3 / Bac +4 dans le domaine du développement marketing RH (type IAE, école de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent Ressources Humaines F/H (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE LEON JEAN - 66 - THUIR
Missions principales : - Réaliser les activités de gestion des ressources humaines dans les différents secteurs : carrières, absentéisme et protection sociale, paye et gestion du temps de travail,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de paie (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 66 - Argelès-sur-Mer
Tu es passionné(e) par la paie, les DSN et les bulletins sans erreur (ou presque ) ? Tu cherches un cabinet où ton travail est reconnu, où on rit (souvent) et où les journées ne se ressemblent pas...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F
My Premium Consulting - 66 - Céret
POSTE : Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire paie (H/F)
66 - Elne
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de paie SILAE (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 66 - Alénya
Et si la paie, ce n'était pas que des DSN, des bulletins et des échéances à rallonge ? Notre cabinet partenaire, cabinet d'expertise comptable moderne, digitalisé et (surtout) humain, en est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de paies H/F
66 - Perpignan
En bref : Perpignan (66) - CDI - 28 à 33 k€ brut annuel - Gestionnaire de paie en cabinet H/F Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Giulia, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant RH (H/F)
66 - Perpignan
Description du poste : L'école NextStepAcademy recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant en ressources humaines !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F
My Premium Consulting - 66 - Alénya
POSTE : Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie H/F
LEA - 66 - Argelès-sur-Mer
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Présentation du client LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. À Argelès-sur-Mer, notre partenaire recherche un gestionnaire de paie...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



