OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 5518582
OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Financier, vous intervenez à la fois sur le volet administratif et comptable. Votre action est globale et vous prenez en charge : * La gestion administrative quotidienne : traitement du courrier et des mails, suivi des dossiers administratifs et mise à jour des documents, amélioration des procédures administratives, * La gestion des services généraux : gestion des stocks et commande de fournitures, gestion des contrats avec les prestataires (assurance, entretien, sécurité), gestion des abonnements, référent matériel et IT, * La gestion comptable : gestion des factures et des paiements, transmission des pièces comptables au cabinet comptable, tenue de tableaux de bord financiers, * La gestion administrative du personnel : suivi des dossiers des collaborateurs du siège, transmission des variables de paie au cabinet comptable, édition des notes de frais, * Le suivi et gestion des projets : support au montage des demandes de subvention auprès des organismes référents, suivi du déroulement des projets financés, édition des contrats, préparation des PV et rapports de gestion. Au cœur du dispositif, vous êtes également un véritable support administratif et organisationnel à la Direction des Opérations. Profil recherché: De formation technique, type BTS assistant de gestion PME-PMI, BTS assistant de manager ou DUT gestion entreprises et administrations, vous justifiez d'une première expérience ou d'une alternance réussie dans un environnement TPE/PME. Polyvalent, vous savez travailler en autonomie, faites preuve de méthode, d'organisation et de rigueur. Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment les logiciels de bureautique et de gestion. Vous êtes à l'aise avec les chiffres. Le poste étant central, les notions de discrétion et de confidentialité sont essentielles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MARKNSEE
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