Support gestionnaire administration des ventes f/h (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 5524728
Support gestionnaire administration des ventes f/h (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME. Safran Aerosystems est l'un des leaders mondiaux des systèmes aéronautiques dédiés à la sécurité des avions et hélicoptères ainsi qu'à la gestion des fluides et du carburant. La société est un acteur clé dans le domaine de la sécurité des vols (oxygène, évacuation, flottabilités) et participe à la décarbonation de l'aviation grâce aux carburants alternatifs durables et aux nouvelles architectures moteurs. Elle compte 5200 collaborateurs répartis dans 7 pays. Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi Descriptif missionVous souhaitez intégrer un grand Groupe aéronautique leader sur ses marchés avec de grands défis à relever ? Safran Aerosystems (SAO) conçoit des solutions de haute technologie qui optimisent la performance des aéronefs et la sécurité des vols. Numéro 1 mondial des systèmes d'évacuation d'urgence et des systèmes oxygène pour l'équipage, Safran Aerosystems est également un acteur majeur des systèmes carburant et fluides. Vous intégrez la Division des Systèmes Fluides et Fuel (DSFF), qui conçoit et fabrique des solutions de gestion de carburant, de fluides hydrauliques et de refroidissement pour l'aéronautique. Ses produits garantissent la sécurité, la performance et l'efficacité des aéronefs Vous serez intégré(e) au sein de l'équipe Administration des Ventes et apporterez un soutien aux Gestionnaires de Comptes Clients dans la réalisation de leurs tâches administratives pour une durée de 6 mois. A ce titre, vos missions principales seront de : - Récupérer les commandes clients et les enregistrer dans l'ERP (M3) après réalisation d'une revue de commande pour vérifier sa conformité au contrat ou offre correspondant - Récupérer les informations de dates de livraison et les communiquer aux clients via les portails ou autre moyen de communication (mails,...) - Mettre à jour l'ERP (tarifs, saisie des avenants de commande,...) - Aider à traiter les points de blocage, litiges - S'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais (respect du ZOTD) et le respect des contrats - Réconcilier les indicateurs de ponctualité - Support à la réduction des impayés Vous recherchez une entreprise à taille humaine, avec les avantages d'un grand groupe ? La société Aerosystems a conservé une culture et des valeurs fortes, avec Safran Together+, rejoignez un environnement de confiance, engagez-vous dans une vision partagée, osez innover afin que nous réussissions ensemble.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
WE UP ENGINEERING - 75 - Paris
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons pour un de nos clients qui est une maitrise d'œuvre, un Contract manager (H/F) pour intervenir sur sur un projet ferroviaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats Niveau 2 H/F
Klesia - 93 - MONTREUIL
POSTE : Gestionnaire Contrats Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle Mutualiste et des équipes contrats, vos missions seront les suivantes : - Gestion des adhésions et des contrats ; - Traitement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
SYSTRA - 93 - ST DENIS
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Depuis 65 ans, le Groupe est engagé aux côtés des villes et des territoires pour contribuer à leur développement en créant, améliorant et modernisant leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Project Opération & Maintenance H/F
Spie GLOBAL SERVICES ENERGY - 95 - CERGY
POSTE : Chef de Project Opération & Maintenance H/F DESCRIPTION : Missions SPOT de courte ou longue durée : - Capitalisation du REX, lors de mission et/ou période de « stand-by ». - Support aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Docaposte - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Description de la mission DOCAPOSTE FAST société à taille humaine et filiale du groupe DOCAPOSTE, propose des services dématérialisés aux collectivités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Senior H/F
Talysio - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV Senior H/F DESCRIPTION : Le poste de Gestionnaire ADV Senior H/F en CDI à Paris 17e propose une belle opportunité pour un professionnel avec de solides compétences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Taylor Made Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Taylor Made Recrutement, recherche dans le cadre du développement de sa practice, un Responsable ADV H/F en CDD/ CDI. Vos missions principales : En lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes Retail H/F
Workyn - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé Administration des Ventes Retail H/F DESCRIPTION : Workyn Commerce & Luxe est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur du retail, de l'hôtellerie / restauration et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (f/h) (H/F)
78 - PLAISIR
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)