- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5526325
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5526325
Secrétaire de direction (F/H) (H/F) 77 - BUSSY ST MARTIN
Offre n° 5526325
Secrétaire de direction (F/H) (H/F)
77 - BUSSY ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire de direction pour un établissement accueillant des personnes en situation de précarité et d'exclusion. Mission en intérim à pourvoir dès que possible / 1 mois renouvelable. Temps plein 35h/semaine - Du lundi au vendredi Vos missions seront les suivantes : Secrétariat - Accueil physique et téléphonique du service - Assurer le travail de secrétariat et d'assistanat des chefs de services - Assurer le suivi et la complétude des tableaux de bords internes d'activités - Elaboration de divers courriers à la demande de la directrice - Assurer le suivi de la facturation - Commande de fournitures et gestion des stocks - Vous élaborez des courriers, des comptes rendus et des factures. - Achat de matériel divers utiles à l'établissement, en lien avec la directrice - Suivi de l'affichage interne Accueil des résidents - Gestion administrative des dossiers des personnes accueillies - Facturation des frais de séjour des résidents, en lien avec le service comptabilité - Suivi des dossiers administratifs des salariés (constitution, classement, archivage...) - Gestion de la caisse de l'établissement en lien avec la directrice Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome. Vous avez un excellent relationnel et le sens du service. Vous maitrisez les outils informatiques, notamment EXCEL. Compétences : - Bon niveau d'orthographe et bonnes qualités rédactionnelles ; - Aptitudes à la communication ; - Maîtrise des outils bureautiques, logiciels, internet, EXCEL - Capacité à rédiger des documents professionnels et administratifs ; - Capacité à gérer des outils et tableaux de bord ; - Sens du service ; En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Domino RH Staff Paris
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Bras droit CEO - Gestion administrative et financière (H/F)
CYRUS CAPITAL - 75 - PARIS 18
Dans le cadre de son développement, DES BRAS EN PLUS recherche un Bras Droit CEO pour accompagner le dirigeant dans ses fonctions stratégiques, administratives, et financières. Ce poste s'adresse à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'assistant des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux, notamment la préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Prestations de Services (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 75 - Paris
Le Coordinateur Prestations de Services H/F organise, anime, coordonne, dynamise et supervise l'ensemble des prestations liées à l'expérience utilisateur. Il met à disposition du client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif adjoint (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
L'UFR de médecine de la Faculté Santé d'Université Paris Cité, issue de la fusion des UFR de médecine Paris Centre et Paris Nord, comprend environ 1 600 enseignants-chercheurs (essentiellement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au responsable des services généraux (H/F)
PROFILAE - 75 - Paris (Dept.)
Mission principale : L'Adjoint au Responsable de Contrat assiste le Responsable de Contrat dans la gestion opérationnelle d'un ou plusieurs contrats de services. Il/elle contribue à la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de la gestion financière et comptable du service (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Environnement de travail, missions et activités : L'activité s'exerce à l'agence comptable principale, implantée au siège d'INRAE, situé au 147 rue de l'Université, PARIS 7ème. L'agence comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Optimiser la répartition des tâches, favoriser le développement des compétences de l'équipe et instaurer un cadre propice à la performance et au bien-être ; - Manager et superviser l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (ve) et budgétaire (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Agreenium, l'Alliance de la formation et de la recherche pour l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et la santé globale, regroupe 11 membres (organismes de recherche et établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gestion financière et budgétaire (H/F)
HORS LA RUE - 93 - MONTREUIL
En lien direct avec la direction de l'association, vous aurez pour mission principale de suivre l'exécution du budget prévisionnel de l'association. Il vous sera demandé de veiller à l'avancement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)