- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Détail de l'offre 5527806
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gard
- Détail de l'offre 5527806
Responsable SAV chariots élévateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 30 - VAUVERT
Offre n° 5527806
Responsable SAV chariots élévateurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
30 - VAUVERT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans la fabrication de chariots élévateurs et expert en manutention, leur futur Responsable SAV. Ce poste est un rôle clé dans le pilotage et le développement de l'activité de l'agence, qui comprend une équipe de près de 10 collaborateurs. Vos missions principales : Encadrement et gestion des équipes : Recruter, intégrer, et fidéliser vos talents. Favoriser la polyvalence et la prise de responsabilités au sein de l'équipe. Gérer la performance des équipes et garantir la satisfaction des clients SAV dans votre région. Gestion du centre de profit : Assurer la rentabilité du centre de profit et contribuer à la croissance de l'entreprise. Organiser l'activité via des KPI, reporting, et optimiser l'organisation de l'agence. Animer et développer les ventes des contrats, équipements, et prestations SAV. Gestion client : Résoudre les litiges techniques et contentieux avec les clients. Développer le portefeuille de contrats de l'entreprise en prospectant le secteur. Cultiver et maintenir une excellente relation client sur le terrain. Qualité et optimisation : Veiller au respect des engagements contractuels, des budgets, et des procédures en vigueur. Proposer des évolutions techniques ou d'organisation pour améliorer les performances, réduire les coûts et les délais. Gérer les locaux de l'agence SAV. Des déplacements réguliers dans la région sont à prévoir, ajoutant une dimension dynamique et enrichissante à ce poste. Profil recherché: Expérience : Minimum 5 ans d'expérience sur des postes similaires avec une expertise en gestion d'équipe et service après-vente. Compétences clés : Management bienveillant Orientation client marquée avec d'excellentes compétences en négociation et en résolution de litiges techniques. Excellente communication transversale et capacité à optimiser l'organisation. Compétence avérée dans le pilotage d'activités avec utilisation de KPI et de reporting. Expérience dans la prospection commerciale et la gestion de portefeuille de clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
HARRY HOPE
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Arles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Manager relations clients Bilingue Espagnol
RECRUT'IM - 34 - Castelnau-le-Lez
Vos missions: Vous rejoindrez une entreprise engagée envers l'innovation et l'excellence du service client. Spécialisé dans l'externalisation des achats et des approvisionnements, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support clients - niveau 1 (h/f)
IZIWORK - 34 - Montpellier
Notre client est une entreprise française spécialisée dans les solutions de communication visuelle, principalement pour l'immobilier et le commerce. Elle propose une large gamme de produits, tels que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Chargé de Service client - Montpellier (H/F)
RH MANIA - 34 - MONTPELLIER
Avec ses 200 collaborateurs et plus de 25 ans d'existence, notre client est une société de services numériques de premier plan dans sa région. Avec plus de 60 clients actifs, une majorité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients, entreprise leader du marché des avantages salariaux, un Customer Success Manager H/F en intérim basé à Montpellier (34). Vos missions: Véritable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers - Arles H/F
Banque Populaire Mediterranée - 13 - ARLES
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Arles H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : - Une Banque Régionale de près de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé.e de relation clients H/F
One Business School - 34 - MONTPELLIER
Notre société est l'acteur incontournable de la Garde d'Enfants à Domicile en Occitanie avec 10 agences. Depuis 18 ans, nous recrutons des nounous pour intervenir au domicile des familles, clientes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clientèle H/F
Talents Handicap - 30 - NIMES
POSTE : Chargé de la Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - MONTFERRIER SUR LEZ
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une offre d'emploi, pour le compte de son partenaire Transformez votre parcours professionnel en intégrant un cabinet d'expertise comptable renommé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)