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Arkolia - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 5534208
Arkolia - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Vous serez garant(e) de gérer la signature des contrats d'achats d'électricité des centrales photovoltaïques internes, ainsi que pour le compte de nos clients investisseurs. Et de mener les demandes de contrats de complément de rémunération des centrales photovoltaïques au sol. Voici les différentes missions qui vous incomberont : Obtenir la rédaction des contrats d'achat internes des centrales photovoltaïques après Mises en Service Collecter les documents nécessaires aux demandes de contrats de complément de rémunération pour les centrales photovoltaïques HTA Procéder aux demandes administratives auprès d'EDF OA (Obligation d'Achat) Vérifier la cohérence des contrats d'achats, le classement ainsi que la validation Être en charge de la relation avec EDF OA (Suivi : demandes + relances de l'obtention) Assurer la mise à jour de la base de données (Access) Procéder à la gestion administrative sur serveur Assurer une veille règlementaire Réaliser le reporting d'activité Vous êtes un atout pour nos équipes ! Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 et vous avez déjà une première expérience reussi d'au moins 2 ans en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve). Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et de l'environnement Microsoft (Pack Office). Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, votre rigueur et votre réactivité. Vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles et vous savez gérer les priorités. Postulez sans plus attendre, le poste est à pouvoir dès que possible sur MAUGUIO VOS AVANTAGES AU SEIN D'ARKOLIA : Rémunération variable sur objectifs Participation Tickets restaurants Prime vacances, prime de fin d'année, prime d'apport d'affaires, prime de parrainage, prime de grands déplacements Télétravail 2 jours/semaine RTT Prise en charge du transport en commun à hauteur de 80% Mutuelle prise en charge à 70% Compte Epargne Temps Plateforme de formation interne Environnement de travail agréable Un management de proximité Notre parcours de recrutement vous permettra de comprendre les enjeux de l'entreprise, nos valeurs et les missions du poste. Une fois votre candidature examinée, vous serez contactée par Johan si celle-ci correspond au profil attendu. Dans le cadre de vos échanges avec nos équipes, vous rencontrerez : Romain, Gestionnaire Midlle Office et Johan, Chargé de recrutement et formation Pauline, Responsable des Ressources Humaines et Chloé Directrice des Investissements lors d'une seconde rencontre Arkolia s'engage en faveur de la Diversité, l'Inclusion et l'Égalité. Nous pensons que la Diversité des Talents favorise la performance et les idées innovantes. Nous garantissons l'égalité des chances pour tous, sans discrimination. Rejoignez notre équipe et contribuez à un avenir énergétique durable où chacun peut s'épanouir !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Arkolia
Arkolia Énergies est un producteur indépendant d'énergies vertes locales et compte parmi les 3 trois premiers acteurs multi-énergies français actif sur les domaines du photovoltaïque, de l'éolien et du gaz vert, avec une capacité installée ou en construction de 300 MWc en 2021, et répartie sur plus de 3 000 sites. Notre différence réside dans notre approche multi-énergies et notre capacité à développer une technologie française de rupture, notamment dans la filiè...
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