CDI-Assistant polyvalent d'agence H/F - anglais professionnel-27/35K 45 - ORLEANS
Offre n° 5536599
CDI-Assistant polyvalent d'agence H/F - anglais professionnel-27/35K
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 avril 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recherchons pour notre client, acteur spécialisé dans le domaine des énergies renouvelables, un assistant polyvalent d'agence H/F - anglais professionnel dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Orléans (45000). Il est préférable de s'y rendre en transport en commun. En tant qu'assistant polyvalent d'agence H/F, vous êtes en charge du bon fonctionnement d'agence mais aussi des aspects administratifs et techniques de celle-ci. Vous êtes également un soutien au service développement et vos missions seront : * L'accueil, standard et courrier, * La gestion des locaux et leur entretien (Assurer le suivi des éventuels travaux en coordination avec la Gestionnaire Immobilier, réaliser des petits travaux techniques : installation poste de travail nouveaux salarié..,Suivre les prestations de ménage, de maintenance, de tri sélectif), * La gestion du matériel et fournitures (gérer les stocks de fournitures/consommables et commandes), * Être le soutien aux évènements, déplacements, réservation d'hôtels .. * Être le support au service développement ou autres services : réaliser et imprimer des documents fonciers à partir des modèles existants, gérer les demandes administratives auprès des organismes concernés, gérer les commandes (huissiers..), effectuer le reporting des informations foncières sur les fiches projets, gérer l'impression des dossiers pour les dépôts d'autorisation, créer des publipostages, dépouiller les contributions à une enquête publique, soutien administratif et logistique etc.. Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'une formation niveau BAC/BAC +2 et vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire et idéalement en assistanat polyvalent en PME. L'évolution dans le domaine de l'immobilier serait un plus. Vous êtes un véritable support interne et vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de dynamisme. Une très bonne maîtrise des outils informatiques dont le Pack Office est indispensable pour le poste notamment Word (avec la maîtrise de publipostage) et Excel (TCD). L'anglais professionnel est également indispensable pour le poste (savoir répondre au téléphone et rédiger des e-mails en anglais). Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : *Fiabilité, *Professionnalisme, *Polyvalence, *Stabilité, *Autonomie, *Gestion des priorités, *Proactivité, *Sens du service et excellent relationnel, *Curiosité, *Adaptabilité, *Esprit d'équipe. Contrat : CDI - Statut : employé Volume hebdomadaire : 35H - Du lundi au vendredi : 09h00 - 17h00 Rémunération : 27/35K sur 12 mois selon profil et expérience Avantages : prise en charge à 100% transport en commun, tickets restaurant, mutuelle d'entreprise, primes, participation, forfait mobilité durable Préavis accepté : oui (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- cf annonce
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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