- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 5536730
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 5536730
Gestionnaire de clientèle bancaire h/f 17 - LE CHATEAU D OLERON
Offre n° 5536730
Gestionnaire de clientèle bancaire h/f
17 - LE CHATEAU D OLERON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Depuis 1818, la Caisse d'Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c'était vous le prochain acteur de son ambition ? Appartenant au groupe BPCE, nous sommes le 2ème groupe bancaire français. Cela nous permet de créer des emplois durables et de vous offrir des opportunités de carrière qui répondront à vos projets ! Avec nos 2500 collaborateurs, aujourd'hui, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes est une banque régionale, coopérative, solide, puissante, qui couvre 9 départements. #proximité Indépendante des marchés financiers, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes appartient à plus de 295 000 clients sociétaires en région. #sociétariat Trouver le juste équilibre entre performance économique et engagement sociétal : c'est là tout l'enjeu de notre démarche de responsabilité sociétale et environnementale. #rse. Pour cela, nous sommes présents sur le marché des particuliers (344 agences), des professionnels (14 agences), des entreprises (11 centres d'affaires), des investisseurs mais aussi des collectivités locales. #coopératif. Fidèles à nos valeurs coopératives, nous sommes engagés dans une politique de ressources humaines responsable et volontariste. #inclusif. C'est pour tout cela que nous souhaitons « Être utile à chacun, en étant utile à tous » ! Poste et missions Et si on parlait de votre futur quotidien ? Notre agence de Château d'Oléron recherche sa future pépite pour le poste de Gestionnaire de clientèle en CDI. Vous intégrerez une équipe de 3 collaborateurs, tous animés par la même motivation : être au service de nos clients. Et vous alors ? Quel est votre rôle dans cette agence ? : Accueillir, conseiller et orienter les clients de l'agence. Réaliser des rebonds commerciaux sur les demandes clients. Développer et maintenir la relation client à l'aide de l'ensemble des canaux mis à votre disposition (Face à face, Visio, Téléphone, Mail). Sans oublier l'essentiel ! Gérer VOTRE PORTEFEUILLE de clients particuliers (550 à 700 relations) : accompagner les clients de manière proactive dans leur projet en leur proposant des solutions adaptées aux 4 univers de besoins (épargne, crédit, bancarisation et assurance). Un dernier coup de pouce pour vous convaincre ? Dès votre embauche, vous intégrerez un parcours de formation initiale de 5 semaines. Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez d'un accompagnement RH personnalisé et l'accès aux dispositifs de formation continue. Au-delà de ça . Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que : Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE) Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi). Mutuelle d'entreprise avec participation employeur à hauteur de 52 %. Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux : Tickets restaurants 12€ (7.18 de prise en charge par l'entreprise) Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .) Tarifs préférentiels sur nos produits et services Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% et d'autres aides pour la mobilité au quotidien. Et bien d'autres éléments à vous faire découvrir ! Convaincu(e) ? A votre tour de nous convaincre ! Vous êtes titulaire d'un Bac +2 validé. Vous bénéficiez d'une 1ère expérience réussie dans la vente et dans la relation client. Vous portez un intérêt significatif pour le secteur bancaire et vous êtes sensible à nos valeurs. Bravo, vous avez passé le 1er cap. Un cursus, c'est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité ! Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission : Votre dynamisme, votre proactivité. Votre autonomie, votre aisance à travailler en équipe. ~$
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'équipe (H/F)
MANPOWER - 17 - Aytré
Vous souhaitez rejoindre les équipes du Leader mondial de la fabrication de trains et de tramways ? Notre client ALSTOM Aytré recherche un Coordinateur Prestataire pour une mission de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Banque - Alternance H/F
One Business School - 17 - LAGORD
POSTE : Conseiller Clientèle Banque - Alternance H/F DESCRIPTION : Missions Principales : Accueil et Conseil : - Accueillir les clients au sein de l'agence. - Identifier les besoins financiers des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)