Assistant Import Anglais Courant H/F 13 - Aubagne
Offre n° 5537114
Assistant Import Anglais Courant H/F
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Rattaché au Responsable Achats, vos principales missions : - Connaître l'ensemble des produits du catalogue et leurs spécificités, - Programmer l'achat des devises avec des couvertures à termes, - Passer les ordres de bourses à la salle des marchés pour l'achat de devises, - Gérer les relations avec les transitaires et négocier les tarifs, - Gérer les relations avec les compagnies maritimes, - Gérer les relations avec les douanes, lorsque cela s'applique, - Maitriser les règles d'importation des marchandises, - Etablir les ouvertures de lettres de crédit, - Contrôle des documents import, - Négocier les accords avec les banques, - Déterminer les concours bancaires, - Gérer quelques opérations ponctuelles à l'export. CDI - 35H - Tickets restaurants. Vous bénéficiez d'au moins une première expérience à un poste similaire d'Assistant Import. Grâce à votre aisance relationnelle et si vous le souhaitez vous pourrez évoluer vers les achats sous 2 ans. La maîtrise des moyens de paiements internationaux est demandée ainsi que la maîtrise des techniques de commerce international (INCOTERMS) Qualités recherchées : Capacité à anticiper, négocier et proposer des solutions, avec une maîtrise des outils informatiques. Anglais courant nécessaire Contrat : CDI Salaire : 30000 à 35000 € par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
PAGE PERSONNEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ADENA - 13 - GEMENOS
Description du poste : Depuis 2013, ADENA est spécialiste de la sécurisation des chantiers et projets immobiliers en région PACA. Nous offrons des solutions complètes d'alarme et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 06
Offre d'emploi - Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations My Partner School recherche 1 commerciale sédentaire en contrat d'apprentissage pour rejoindre son équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Région - Sud EST F/H
FRANCE AIR - 13 - AUBAGNE
Notre mission : offrir un air plus sain, plus sûr et plus durable à tous. Nos produits équipent aussi bien les bâtiments tertiaires, les sites industriels, les établissements de santé, les cuisines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) E-Commerce Tourisme JUNIOR (H/F)
SOWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
Localisation : Aix-en-Provence Type de contrat : CDI À propos de SOWELL Hôtels & Résidences SOWELL Hôtels & Résidences, c'est bien plus qu'un simple groupe hôtelier : c'est une véritable aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)
AD LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
AD Location, spécialiste de la location de camions avec chauffeurs, recherche un.e Chargé d'appels d'offres H/F pour renforcer son service commercial et contribuer au développement de l'activité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 09
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - MARSEILLE 13
Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



