- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 5539733
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 5539733
Responsable service clientèle H/F 13 - ARLES
Offre n° 5539733
Responsable service clientèle H/F
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Aperçu du poste : Le Conseiller Clientèle est le référent sur le traitement préventif de l'impayé avec une équipe de Chargés Clientèle en lien avec les services du siège. il est à noter que ce poste intervient sur un secteur étendu entre Arles et Salon de Provence. Management : * Encadre, anime, contrôle et forme une équipe ; accompagne ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences. * Coordonne l'organisation des activités et s'assure des résultats Sur le volet Gestion locative & de proximité : * Il assure et garantit le traitement préventif des impayés par le suivi régulier des différents listings. * Il est garant du suivi des enquêtes SLS / OPS et analyse les retours. * Il s'assure de l'accompagnement du nouvel entrant dans les démarches administratives (aides, APL, FSL). * Il oriente le locataire vers les différents services sociaux partenaires institutionnels ou associatifs dispositifs d'aide. * Il établit un suivi du locataire avec les partenaires et fait remonter les informations recueillies vers le service du siège. * Il suit la réclamation dans son périmètre d'intervention. * Il reçoit les locataires sur rendez-vous et peut être amené à faire des visites à domicile. Sur le volet Gestion administrative : * Il représente l'Office dans les différentes instances partenaires * Il contribue à définir des indicateurs de suivi d'activité et réalise un premier niveau d'analyse. COMPETENCES ET PRE REQUIS. * De formation Bac + 2/3 en Gestion immobilière ou en économie sociale et familiale ou expérience significative, * Capacité à manager, à organiser son activité et celle de son équipe * Qualités relationnelles, * Maîtrise de l'outil informatique et bureautique * Autonomie, sens du client interne et externe, réactivité et sens des priorités Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28¿000,00€ à 32¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Prime annuelle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - Grans
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Arles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD Senior - Chargé de Relations Clients (H/F)
ENEDIS - 84 - AVIGNON
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Relation Clients H/F
Interaction - 84 - LE PONTET
POSTE : Technicien Relation Clients H/F DESCRIPTION : INTERACTION AVIGNON recherche pour le compte de son client, un Service des Eaux, un(e) TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F) en contrat...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
13 - Bouches du Rhône
SII Aix Méditerranée accompagne ses clients dans l'intégration des nouvelles technologies, procédés et méthodes de management de l'innovation pour contribuer au développement de leurs futurs produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MOLLEGES
Description du poste : Missions: Gestion managériale des équipes techniques de SAV : - Encadrer les équipes de techniciens SAV (sédentaires ou itinérants) et organiser leur planning en fonction de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Manager Relation Client Supermarche Port Saint Louis H/F
Auchan Retail France - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
POSTE : Adjoint Manager Relation Client Supermarche Port Saint Louis H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hote Service Client H/F
PROMAN - 84 - LE PONTET
POSTE : Hote Service Client H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN LE PONTET recherche pour l'un de ses clients, un HOTE SERVICE CLIENTS H/F. Au sein d'un magasin spécialisé dans la distribution de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin Fnac d'Avignon, rattaché(e) au Directeur du magasin, vous managez une équipe de 3 personnes au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation client H/F (13)
13 - Bouches du Rhône
Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité de salon de Provence (13). Le poste est à pourvoir immédiatement. La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)