Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) de Gestion Immobilière (H/F) 69 - AMBERIEUX
Offre n° 5540055
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) de Gestion Immobilière (H/F)
69 - AMBERIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 avril 2025
Overview Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) de gestion immobilière: il/elle sera passionné(e) par le service client et la vente, avec idéalement une expérience commerciale et la gestion de comptes clients. Et il /elle maitrisera l'anglais à l'oral et à l'écrit. Les missions principales qui vous seront confiées seront : · L'accueil physique et téléphonique, d'une clientèle internationale (en français et anglais) · L'édition des contrats de location et des factures · Les propositions commerciales : la proposition de logements aux locataires selon leurs critères de recherche · Les virements des loyers aux propriétaires · Occasionnellement, l'accueil ou le départ de locataires · Le suivi mensuel du chiffre d'affaires (tableur Excel) · Le rapprochement bancaire mensuel, entre les virements effectués et les factures concernées (tableur Excel) · Le suivi des paiements et les relances · La mise à jour du planning des logements sur notre logiciel de gestion immobilière Crypto · La contribution à la mise à jour du site web (peu de connaissances informatiques requises - WordPress) · L'amélioration du référencement SEO du site web par la rédaction de textes pour assurer du contenu éditorial · Les tâches de communication : o La gestion des réseaux sociaux : les publications (au minimum hebdomadaires), la réponse aux messages reçus, l'accroissement du réseau, le démarchage o L'envoi d'enquêtes de satisfaction o Le démarchage par email o La mise à jour des plateformes d'annonces o La création de supports graphiques (simples, à l'aide d'outils tels que Powerpoint ou Canva). Compétences et connaissances recherchées : · Vous avez un sens de l'organisation, travaillez avec rigueur et de façon autonome.. · Vous êtes doté de qualités de communication. · Vous appréciez travailler en équipe. · Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit (niveau B2 minimum souhaité). · Vous maîtrisez le pack Office. Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : 24¿000,00€ à 25¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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