Chef de Mission Audit H/F 87 - Limoges
Offre n° 5542014
Chef de Mission Audit H/F
87 - Limoges - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : QUELLES SERONT TES MISSIONS ? Notre équipe Audit accompagne de très belles PME et ETI régionales. En choisissant de nous rejoindre tu auras l'opportunité de travailler sur un portefeuille attractif, avec de belles références dans différents secteurs d'activités. - Accompagnement de nos clients dans la durée sur des missions classiques de commissariat aux comptes mais également sur des missions complémentaires à forte valeur ajoutée. - Organisation et supervision des travaux réalisés par l'équipe (planning, révision, finalisation états financiers, etc.), - Présentation des comptes auprès des clients, - Intervenir sur des missions de conseil pour les clients - Participation au développement de votre portefeuille de clients. - Animation et accompagnement de votre équipe d'auditeurs tout au long de leurs missions. POURQUOI REJOINDRE PKF ARSILON ? Nous rejoindre c'est faire le choix d'un cabinet où les relations et les équilibres de vie sont une priorité. Tous nos collaborateurs bénéficient d'initiatives en ce sens : - Programme de formation combinant formations techniques et développement personnel - Accompagnement pour le passage des diplômes : DSCG, DEC et CAFCAC - Possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine (après 6 mois d'ancienneté) - Semaine de 4.5 jours pour tous les collaborateurs en CDI du 1er juillet au 31 octobre - Programme de récompense des succès commerciaux - Mutuelle d'entreprise familiale, Pass restaurant PROFIL : ET TOI ? De formation supérieure Bac +4/5 de type master CCA, DSCG, école de commerce, tu disposes de minimum 4 à 5 ans d'expérience en Audit. Tu as une bonne capacité de gestion, de supervision et d'animation d'équipe, tout en ayant l'aptitude de les faire progresser à tes côtés. Tu possèdes de solides compétences techniques : comptables, fiscales, juridiques, analytiques et de contrôle interne. Tu disposes d'un esprit analytique et d'une réelle curiosité. Tu apprécies l'investigation et aller au-delà des chiffres pour identifier des points à forte valeur ajoutée pour nos clients. Ta capacité à repérer des anomalies, formuler des recommandations et proposer des améliorations sera essentielle pour le succès de tes missions. Tu disposes d'une grande maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel et PowerPoint ; et notamment les fonctionnalités avancées d'Excel : tableaux croisés dynamiques, formules complexes. Doté(e) d'une bonne expression orale, mais aussi d'une bonne capacité rédactionnelle, tu sais rédiger des présentations percutantes sur PowerPoint. Tu pratiques l'anglais couramment (écrit et parlé). Un test de niveau pourra être réalisé lors du processus de recrutement. Dynamisme, ouverture d'esprit, rigueur, sens du service clients, goût du travail en équipe et qualités relationnelles te caractérisent ? Alors nous souhaitons vraiment te rencontrer ! Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, ce poste est ouvert à tous les candidats.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
PKF Arsilon
Chez PKF Arsilon, passer au niveau supérieur signifie partager une vision commune autour des valeurs les plus positives - celles qui changent les Hommes et redessinent le monde de demain. La confiance, l'épanouissement, l'esprit d'équipe, chez PKF Arsilon nous sommes convaincus que notre réussite commune passe d'abord par votre bien-être. Ensemble, faisons de l'avenir la meilleure des opportunités. PKF Arsilon a obtenu le label « Great Place to Work » (2023). Une reconnaiss...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur financier et pilotage de la performance (H/F)
HOREA CONSEIL - 87 - LIMOGES
Contribuez à la performance économique d'un acteur majeur de l'économie sociale et solidaire ! Notre client, organisme à but non lucratif et reconnu d'utilité publique, agit pour une santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur Financier & Pilotage de la Performance F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Horea Conseil - 87 - Limoges
Descriptif du poste: Membre du comité de direction et rattaché·e à la Direction générale, vous pilotez la stratégie financière et le pilotage de la performance de l'organisation. Véritable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DES INSTANCES COMMUNAUTAIRES (H/F) - LM-2025-076 - LIMOGES METROPOLE - COMMUNAUTE URBAINE
87 - Haute-Vienne
Référence CSP: O087251/101409437 Un poste d' assistant des instances communautaires ( cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux) est à pourvoir au sein du service des « assemblées » de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 87 - Limoges
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
COMPTAFORCES - 87 - Limoges
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Entreprise spécialisée dans la construction, la propriété foncière et la gestion immobilière recherche un Responsable Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier (H/F)
COMPTAFORCES - 87 - Limoges
Entreprise spécialisée dans la construction, la propriété foncière et la gestion immobilière recherche un Responsable Administratif et Financier (F/H). POSTE SITUE A LIMOGES (87) Descriptif Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Un.e Responsable du Pôle Patrimoine & Services Techniques F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
DELTA PLUS - 87 - Panazol
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Général, en collaboration étroite avec les directions d'établissements, le responsable Hygiène-Sécurité-Environnement et le responsable Système...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



