Adjoint qualité en agroalimentaire H/F 27 - Heudebouville
Offre n° 5542678
Adjoint qualité en agroalimentaire H/F
27 - Heudebouville - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
Rattaché(e) à la Responsable QSE du site, l'adjoint(e) qualité met en place, coordonne et optimise le système qualité de l'entreprise, de façon à ce que celui-ci répondre efficacement aux besoins des clients et aux exigences normatives et règlementaires. Pour cela, vous serez en charge des missions suivantes : * Piloter les processus "référencement et contrôle qualité entrants", "métrologie" et "référencement produits finis" * Assurer la gestion des non-conformités fournisseurs et la mise en place des actions correctives * Gérer les prolongations de matières premières et actualiser les plans de contrôle * Réaliser les analyse de risque des matières premières et emballages et actualiser les plans de contrôle * Assurer la veille règlementaire et leur mise en conformité * Effectuer la mise à jour HACCP et actualiser les plans de contrôle * Gérer les dossiers clients (référencements de produits, cahiers des charges, demandes ponctuelles) * Gérer les réclamations clients et mettre en place les actions correctives * Suivre les indicateurs qualité mensuels, * Assurer les inspections sites, le suivi de la sanitation, les tests traçabilité * Etre support à la gestion des certifications et audits * Sensibiliser et former les équipes aux bonnes pratiques de fabrication, à la sécurité alimentaires SA, au contrôle des CCP et réaliser les habilitations. * Participer au déploiement de la culture qualité auprès de l'ensemble des collaborateurs * Etre le back-up dans le pilotage de la gestion de crise * Assurer la suppléance de la responsable qualité en son absence Salaire à partir de 35 K€/an selon profil et expérience Connaissances techniques * Connaissance de ces process et des matières premières * Connaissance de la démarche HACCP et du référentiel IFS * Maîtrise des réglementations en matière de sécurité alimentaire + étiquetage et métrologie * Maitrise des techniques d'analyse de risques * Capacité à effectuer un audit interne des process et Bonnes Pratique de Fabrication / d'Hygiène (BPF et BPH) * Connaissance de l'informatique (pack office) et progiciel métiers Accès à la Fonction * Formation : Bac + 3 minimum * Expérience obligatoire de 5 ans minimum dans l'agro-alimentaire Qualités personnelles : * Rigueur, capacités d'organisation et de gestion des priorités, * Autonomie et esprit d'équipe * Capacités d'analyse, de synthèse et de communication * Force de proposition
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
COMPAGNIE DES PATISSIERS
Compagnie des Pâtissiers fabrique avec passion des pâtisseries en France : fonds de tartes, tartes & tartelettes aux fruits, tartes & tartelettes aux ganaches, flans. Nos chefs pâtissiers sont répartis sur 2 sites de production en Provence et en Normandie. Notre vision : une pâtisserie française de qualité accessible à tous Notre mission : grâce au savoir faire de nos équipes et aux investissements continus sur nos sites de production, nous nous engageons à reproduire le geste artisanal du pâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)
SAMSIC INTERIM LE NEUBOURG - 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Vos missions : Dans le cadre de votre poste, sous la direction du Responsable Planification, vous l'assistez au quotidien dans différentes missions pour assurer le bon fonctionnement du lancement en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion (H/F)
KDI RH - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Sous la responsabilité de l'expert audit en charges sociales vous prêterez assistance dans la préparation des dossiers d'entreprises à auditer (cœur de cible 50 à 500 salariés). Au départ vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative polyvalente (H/F) - Seine-Maritime (H/F)
BTP CONSULTANTS - 76 - ROUEN
Depuis plus de 25 ans, BTP Consultants conforte son expertise et sa position d'acteur reconnu en Contrôle Technique et Coordination SPS, en plaçant l'innovation au cœur de ses stratégies. Portée par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION / RH (H/F)
MAHO BAT - 76 - PETIT COURONNE
Les missions du poste... En tant qu'assistant(e) de gestion, - Gestion des appels, mails et courriers. - Gestion administrative du personnel. - Suivi des plans de formation. - Préparer, coordonner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire technique du TP (H/F)
CRIT INTERIM - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux publics, un-e secrétaire technique du TP à Saint-Étienne-du-Rouvray. Au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste Qualité Produits H/F
CRIT INTERIM - 27 - Vaudreuil
Nous recherchons pour un grand groupe spécialisé dans la fabrication, la conception, la vente et l'exportation de systèmes de distribution et de pulvérisation pour l'industrie pharmaceutique. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Expert Technique Maintenance CVC H/F
Dalkia - 76 - Rouen
POSTE : Expert Technique Maintenance CVC H/F DESCRIPTION : Dalkia Nord Ouest recherche un Expert technique maintenance CVC H/F basé à Rouen. De ce fait, vos principales missions sont les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'affaires (H/F)
76 - Rouen
Le/la Responsable d'agence / Chargé d'affaires CVC assure le pilotage global de l'activité régionale, du développement commercial, jusqu'à la levée de réserve en passant par la conduite de chantier.
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT D EQUIPE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fed Office - 76 - Moulineaux
Descriptif du poste: Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de gestion et contrat de maintenance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SKILLSRH - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Descriptif du poste: SKILLS, cabinet de recrutement basé à Rouen, accompagne les entreprises dans la recherche de talents en CDI, CDD et intérim. Nous intervenons dans divers secteurs d'activité avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



