- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Détail de l'offre 5543437
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Détail de l'offre 5543437
Assistant de direction commerciale en CDI F/H - Commercial (H/F) 42 - POUILLY SOUS CHARLIEU
Offre n° 5543437
Assistant de direction commerciale en CDI F/H - Commercial (H/F)
42 - POUILLY SOUS CHARLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre équipe Kalixens RH Loire Nord, acteur du recrutement local, saura travailler avec vous autour de votre projet professionnel en toute confidentialité et transparence. Notre objectif : faire se rencontrer les bons projets et provoquer l'épanouissement professionnel ! Nous accompagnons la société Chatard dans le recrutement de son/sa futur(e) Assistant(e) de direction commerciale (H/F) en CDI. L'entreprise Chatard, est spécialisée dans la fabrication de vêtements techniques et de protection. Basée à Pouilly-sous-Charlieu, la marque premium est reconnue pour sa technicité et ses vêtements écoresponsables. Vous intégrerez le service commercial de la société et participerez au suivi client, de la commande jusqu'à la livraison. Sous la responsabilité du Directeur commercial, vos missions principales seront les suivantes : - Préparer et rédiger les éléments pour la réponse aux appels d'offres (sortie d'échantillons / demande de marquage / rédaction des documents administratifs / fiches techniques / mémoires technique et/ou administratif) - Vérifier les tarifs ainsi que les offres commerciales, et les mettre à jour si nécessaire - Assurer la gestion des litiges et suivre les éventuels retards de paiement - Assister les commerciaux dans leurs actions quotidiennes de conseil client - Réaliser les devis et transmettre les modalités aux clients et aux Responsables commerciaux, en respectant les règles de délais - Saisir les commandes dans l'ERP - Contrôler les différents stocks produits - Soumettre les BAT et veiller à la validation du client - Accueillir téléphoniquement le client et l'orienter - Proposer une solution optimale au client afin d'optimiser les délais - Suivre les commandes en lien avec les commerciaux, et informer le client en cas de modification des délais de livraison Le poste est à pourvoir en CDI sur 4,5 jours pour une base horaire de 37.5h. La rémunération se situe entre entre 26 et 29K euros bruts annuels. Ce poste vous correspond ? Postulez dès à présent ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Profil recherché: Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 dans le domaine administratif/commercial (type BTS MCO, NDRC, MUC, DUT TC...) Vous bénéficiez idéalement d'une expérience d'au moins 3 ans au sein d'un service commercial BtoB et idéalement au sein d'une société industrielle textile. Savoir-faire : Aisance rédactionnelle et bonnes capacités de communication. Maîtrise de l'outil informatique, plus particulièrement du Pack Office. Savoir-être : Dynamique, polyvalent et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client. L'esprit d'équipe et d'entraide sont de mise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 22 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
KALIXENS RH ROANNE
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 42 - Mably
Quels défis captivants attendent l'Assistant commercial (F/H) dans cette mission stimulante ? En tant qu'assistant commercial, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des interactions avec les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ELITE - 42 - RIORGES
Dans le cadre de sa croissance, Elite, créateur et fabricant d'articles en maille, recrute un Assistant Commercial H/F. Basée à Riorges (42), ELITE crée, développe et fabrique des articles en maille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial BTP à mi-temps (H/F)
CRIT INTERIM - 42 - Roanne
Très belle société en pleine croissance spécialisée dans le secteur d'activité des travaux de menuiserie métallique et serrurerie, recherche un assistant commercial BTP à mi-temps (F/H) Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire
TRENOIS DECAMPS - 42 - Roanne
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial produits frais libre service H/F
42 - MARS
Mission Votre mission principale : Valorisez les produits pour la satisfaction des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous optimisez le parcours dachat des clients. Grâce à votre...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
69 - COURS
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Cours-la-Ville et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial - Agence Amplepuis 69 H/F
Groupama Rhône Alpes Auvergne - 69 - AMPLEPUIS
POSTE : Conseiller Commercial - Agence Amplepuis 69 H/F DESCRIPTION : C'est à Amplepuis que nous vous proposons de devenir Conseiller commercial. Vous bénéficiez d'un accompagnement terrain et d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
71 - PARAY LE MONIAL
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Paray-le-Monial et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)