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Assistant(e) ADV / Sales Administration Co-ordinator F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - LINAS
Offre n° 5543673
Assistant(e) ADV / Sales Administration Co-ordinator F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - LINAS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Descriptif du poste: AVANT-VENTE - Créer (si necessaire) et mettre à jour la base tarifaire du service, vérifier la cohérence des tariffs donnés - Réceptionner les demandes de prix, analyser les besoins et diffuser/coordiner entre les divers acteurs commerciaux, opérationels et/ou techniques - Prendre en charge l'utilisation et maintenance du système CRM en suivrant les meilleures practiques du processus commercial - Chiffrer : contacter le ou les services techniques pour obtenir les prix, les délais afin de réaliser les devis standardisés - Vérifier la cohérence et la qualité du devis ou de l'offre commerciale avant l'envoie au client APRES-VENTE - Réceptionner la commande client, gérer le processus d'acceptation de commande en coordinant avec les actuers commerciaux et techniques (concordance devis ou offre commerciale/commande client) - Enregistrer dans le système ERP - Créer les demandes d'achat (DA) en support exceptionel, exclusivement pour les produits/services liés directement à la satisfaction des prestions pour nos clients - Maintenir et faire les mises-à-jour dans les système CRM et ERP. - Suivre la production, communiquer avec le client directement (ou informer le propriétaire d'opportunité) en cas de retard, problème qui pourrait survenir. - Emettre le bon de livraison pour facturation - Intervenir, si besoin, en liaison avec le service financier, en cas de retard de paiement : contact client pour comprendre le problème. - En cas de litige, en correlation aved l'IC : proposer une solution Profil recherché: Qualifications Savoir être / Qualités - Méthodique - Autonomie - Coopération transversale (clients, équipe) - Agilité de prioriser - Goût pour les chiffres et la communication précise (écrite et verbale) Additional Information En nous rejoignant, vous intégrerez une entreprise à dimension internationale avec des activités diversifiées. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences ou d'appréhender de nouveaux métiers en fonction de votre sensibilité. UTAC prône l'égalité des chances et favorise l'équité pour tous. UTAC est en constante évolution pour s'adapter à son marché et ses clients, nous comptons sur votre agilité pour contribuer à la réussite du groupe. Nous vous offrons : - Rémunération brute annuelle versée sur 12 mois - Une prime de transport selon votre lieu d'habitation - Prime de participation - Prime d'intéressement - Congés payés, congés d'ancienneté et RTT - Un accord de télétravail - Restaurant d'entreprise ou tickets restaurants selon les sites de travail - Une mutuelle obligatoire avec de bons niveaux de remboursements - Un compte épargne temps - PEE - PERECO avec abondements Avantages CSE, etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
UTAC
UTAC, groupe leader dans les domaines de la mobilité numérique et durable, des solutions et systèmes d'essais sur mesure, de l'homologation, la certification, le conseil et expertise règlementaire, l'ingénierie véhicule, la formation, le contrôle technique, la normalisation, les évènements corporate et festivals pour voitures anciennes et sportives, propose des solutions, systèmes et services aux acteurs des secteurs de la mobilité, des transports, des pneumatiques, de l'agricul...
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