- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 5545159
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 5545159
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 5545159
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Descriptif du poste: Job4You (cabinet de recrutement du groupe Job-box), recrute pour son client Frédéric OZANAM, Etablissement d'enseignement reconnu pour ses fortes valeurs humaines et d'excellence pédagogique, un Directeur Administratif et Financier H/F en CDI à Cesson Sévigné. Dans le cadre d'un départ en retraite, vous bénéficierez d'une passation à la prise de poste. Véritable bras droit du directeur d'établissement, vos missions : Superviser l'équipe administrative, financière, RH technique et informatique en garantissant la conformité aux réglementations en vigueur.Etre garant de la fiabilité des comptes en collaboration avec le Commissaire aux comptesParticiper à l'élaboration des stratégies de développement de l'entreprise.Etre garant de la qualité et de l'équilibre de tous les processus immobiliers, économiques et sociaux Profil recherché: De formation financière, vous justifiez impérativement d'une expérience de 5 ans minimum au même poste. Excellentes capacités de communication et de leadership. Capacité à travailler en équipe et à motiver les autres. Ozanam vous propose de rejoindre une équipe bienveillante qui partage de belles valeurs. Management participatif, à l'écoute et respectueux. Les promotions internes sont favorisées. Rémunération entre 46k et 50kEURStatut cadre7 semaines de congés payés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job4You cabinet de recrutement
Job4You, notre cabinet de recrutement, vous offre un accompagnement personnalisé dans l'identification de profils qualifiés, de cadres et de dirigeants pour des postes en intérim spécialisé/management de transition, CDD et en CDI. Nous intervenons dans divers domaines d'activité pour lesquels nous avons développé une véritable expertise : banque, finance, commerce, immobilier, transport, fonctions supports et managériales... Bien que nous soyons bretons (et normands) dans l'âme, r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
La SEA35, association basée en Ille et Vilaine, dont les 300 salariés accompagnent et/ou accueillent plus de 9 500 usagers dans les secteurs sociaux, médico sociaux et de l'insertion. La SEA35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - LA MEZIERE
Vous aurez pour missions : - Être l'interface entre le client et les salariés de l'entreprise, - Gestion de l'accueil client au comptoir et du standard téléphonique / prise des commandes clients par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 35 - Rheu
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Administratif et Gestion Principal, vous occuperez les missions suivantes: Administration * Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
INSCOPER - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: La société crée un poste de responsable administratif et financier afin de soulager les dirigeants-fondateurs dans la gestion de l'entreprise et qu'ils puissent recentrer leur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F (H/F)
Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire achats marchés en apprentissage (H/F)
Institut National des Sciences Appliquées de Rennes - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : La Direction des Affaires Financières et du Pilotage (DAFP) assure le pilotage financier de l'INSA Rennes. Elle regroupe 10 personnes réparties dans 3 services : le service Budget...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Additi - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos futures missions : Rattaché.e directement au directeur de l'activité, le.a futur.e Responsable administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
GIE Vivalto Santé - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Description de la mission : Membre du Comité de Direction, il/elle sera rattaché hiérarchiquement au DG de la société et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET D'ÉTAT CIVIL POLYVALENT (F/H) - MAIRIE DE NOYAL SUR VILAINE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/001001770 La ville de Noyal-sur-Vilaine (10 km de Rennes), lauréate au dispositif « Petite Ville de Demain », est une commune de 6 281 habitants de près de 100 agents. Située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SELECT-IN - 35 - CHATEAUBOURG
Descriptif du poste: INFOS CLÉS : SECRETAIRE GENERAL H/F - INDUSTRIE AGRO ALIMENTAIRE - PME - CDI - CHATEAUBOURG Il s'agit d'une création de poste dans un contexte de croissance et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)