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Assistant(e) Administratif(ve) Aménagement F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 5545400
Assistant(e) Administratif(ve) Aménagement F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Aménagement et Développement, sous la supervision de la Responsable de Pole Aménagement. La mission principale consiste à aménager et entretenir le parc de magasins en conformité avec les directives des Directions de Marque et les règles du Groupe pour favoriser leur développement. Ainsi, vos missions sont : Pour la partie mobilier : - La gestion du mobilier, notamment la participation aux réunions avec les marques et fabricants. - La validation des plans mobilier et la gestion des commandes. - La gestion des plans/books photos du mobiliers. - La gestion des devis mobilier et la facturation. - La gestion du SAV en partenariat avec les fournisseurs et le Pôle Maintenance. Pour la partie chantier : - La coordination des chantiers (collecte et validation des devis fournisseurs) - Le suivi de la facturation et le suivi des coûts par chantier - La gestion des abonnements et la rédaction des courriers et demandes d'autorisation diverses - La vérification de la livraison des matériaux - Le respect de la chartre mobilier de la marque en lien avec le service commercial Il s'agit d'un poste à pourvoir immédiatement en CDI. Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire, acquise idéalement dans le secteur du Bâtiment. Vous maîtrisez l'ensemble des outils du Pack Office et notamment Excel. Votre rigueur, votre organisation, votre anticipation, votre sens de la négociation et de l'analyse ainsi que votre aisance relationnelle sont les qualités qui vous permettront de réussir dans cette fonction. Comment se déroule notre process de recrutement ? - Parce qu'au-delà d'un diplôme c'est avant tout une personnalité que nous recrutons. - Nos process sont courts, les entretiens se déroulent avec l'opérationnel métier. - Ayez une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d'onboarding prévue lors de votre arrivée. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous partagez les valeurs de proximité, de réactivité et de passion au profit d'une réussite commune ? Nous aussi ! - Parce qu'il n'y a pas que la mode qui évolue, les collaborateurs peuvent eux aussi avoir envie de changement ! Le service RH propose de la mobilité interne. - Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires et dynamiques ! - Rejoignez un Groupe engagé depuis plusieurs années dans une démarche de responsabilité sociétale ; produits et services plus responsables, univers de travail juste et motivant, des partenariats éthiques et une empreinte environnementale maîtrisée ! - Il fait tellement bon vivre à la cité Corsaire Malouine ! Son air iodé, ses embruns, ses belles plages de sable fin, ses grandes marées, sa côte d'Emeraude...pourquoi s'en priver ? Venez travailler là où vous partez en vacances ! - Télétravail possible - Tickets Restaurants - Réduction au personnel - Système de rémunération variable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Groupe Beaumanoir
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour son siège.
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