Emploi Assistant.e Commercial.e COMINES H/F 59 - COMINES
Offre n° 5549670
Emploi Assistant.e Commercial.e COMINES H/F
59 - COMINES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e assistant.e commercial.e pour une entreprise basée à Comines, spécialisée dans le transport de voyageurs. Vous interviendrez en support des canaux de communication téléphone, mail et site internet, dans un environnement structuré et convivial. Vos missions principales : 1. Organise et optimise : o Saisie et suivi des bons de commandes : Assurer une gestion rigoureuse des commandes dans Navision, de leur réception à leur traitement, et veiller à leur bonne exécution. o Suivi des commandes : Suivre chaque étape des commandes et garantir une bonne exécution dans les délais. 2. Gère la facturation et les encaissements : o Édition des factures : Créer et envoyer les factures rapidement aux clients. o Analyse de la balance âgée : Optimiser les délais de paiement en suivant de près la balance âgée. o Relances clients : Effectuer des relances pour garantir des encaissements dans les délais impartis. 3. Deviens un(e) pro de la satisfaction client : o Réponse aux demandes clients : Répondre aux demandes de manière réactive et précise, en assurant une communication fluide tout au long du processus Profil recherché : - Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire dans la relation client ou l'assistanat commercial - De l'expérience dans un poste de commercial / technico-commercial est un plus. Compétences : - Très bonne gestion de dossiers - Aisance avec les outils bureautiques et systèmes de gestion client - Bon relationnel, sens du service client - Ce poste ne comporte aucune prospection : il s'agit de gestion de la relation client uniquement - La maîtrise de Navision ou d'autres ERP est demandée - Bonne maîtrise des outils bureautiques Lieu : Comines Type de contrat : Intérim - 3 mois, renouvelable Démarrage : Dès que possible Rémunération : Selon profil + tickets restaurant Horaires : 39h/semaine - arrivée possible entre 8h et 9h, droit à des RTT PS : Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif - facturier (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure, un Assistant Administratif -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
59 - TOURCOING
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale. Responsabilités : Traiter les demandes de devis et les commandes clients. Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SATIS TT TRAVAUX EN HAUTEUR - 59 - WASQUEHAL
**représenter l'entreprise auprès des clients et fournisseurs **analyser le cahier des charges **visiter les sites pour appréhender les contraintes techniques et l'environnement **contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
62 - CARVIN
Nous recherchons notre futur assistant commercial H/F passionné(e) par la prospection et le contact avec les clients. Vous aurez la responsabilité de développer notre clientèle de professionnels sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
le traitement administratif de dossiers clients et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
MAIL BOXES ETC - 59 - LILLE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) pour notre centre de Lille, sur un secteur en forte croissance (import, export de colis pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e automobile confirmé.e (H/F)
BAYERN SECLIN BY AUTOSPHERE - 59 - SECLIN
Rattaché.e à la directrice, vous réalisez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules. Vous aurez pour missions : - Suivre la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Service Contract BtoB (H/F)
AXODECO - 59 - WAMBRECHIES
Envie de rejoindre une équipe passionnée au cœur de l'univers de l'aménagement et de la décoration professionnelle ? AXODECO, spécialiste de l'agencement et du mobilier design pour les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) RH - Service à la personne (H/F)
CHOUETTE FAMILY - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Ressources Humaines, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du contact. Vos missions principales sont les suivantes : - Accueillir, informer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Chapelle-d'Armentières
Vos missions: -Répondre aux besoins des clients (mails + téléphone) -Gestion complète des commandes -Gestion des dossiers clients -Facturation -Saisie des retours -Gestion des transports
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)