Emploi assistant.e référencement H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 5549719
Emploi assistant.e référencement H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
Votre agence Temporis Experts & Cadres recrute un.e Assistant.e Référencement pour mission d'intérim de 8 mois au sein d'un acteur majeur de la grande distribution situé à Villeneuve d'Ascq. Vous aurez l'opportunité d'intégrer le service de référencement de produits au sein de la centrale d'achats. En grande distribution, chaque produit possède une référence. Ce sont ces références qui sont utilisées par les chefs de rayons dans la passation de leurs commandes de produits auprès des fournisseurs. Votre rôle sera donc de prendre en charge un marché (brico ; home déco ; surgelés.) avec plusieurs magasins ; et de gérer les références de produits pour un secteur d'activité en lien avec les acheteurs ; les assistants achats et les fournisseurs. Vous mettrez en place des tableaux de bord et saisirez les références des produits tout en vous assurant de leur fiabilité. Ce sera à vous de veiller à la mise à jour constante de ces bases de données en fonction des informations qui vous seront transmises par les clients et fournisseurs. Vous êtes un.e adepte de l'analyse de données et vous êtes à l'aise avec Excel ? Vous disposez déjà d'une petite expérience dans le domaine administratif, de la gestion ou idéalement du référencement ? Au sein du service référencements produits frais, voici vos missions : - Mettre à jour les données des catalogues - Analyser les erreurs et les corriger - Relancer les fournisseurs - Aider l'équipe à traiter les marchés en souffrance. Le profil recherché : - Aisance sur Excel, - Capacité d'analyse de données - Expérience dans le domaine administratif, idéalement dans le référencement/la gestion de base de données - Niveau Bac+3 /4/5 préférable Vous pensez correspondre ? Nous avons hâte de recevoir votre candidature ! Informations contractuelles : - C'est un poste à pourvoir à partir du 21 avril jusqu'à la fin d'année 2025. - C'est un 35 heures hebdomadaires - Horaires de journées, du lundi au vendredi. - Rémunération : 14,48€ bruts de l'heure. PS : Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d'abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c'est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MATELAS'MOUSSE - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Nous recherchons un assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Date de début souhaitée : Dès que possible Missions principales : - Accueil des clients (physique et téléphonique) - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SATIS TT TRAVAUX EN HAUTEUR - 59 - WASQUEHAL
**représenter l'entreprise auprès des clients et fournisseurs **analyser le cahier des charges **visiter les sites pour appréhender les contraintes techniques et l'environnement **contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
le traitement administratif de dossiers clients et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ARTES TOURISME - 59 - MARCQ EN BAROEUL
L'ARTES, fondée en 1988, a pour mission de rendre les vacances accessibles à tous, y compris à ceux qui en sont habituellement éloignés. Son engagement :Être un acteur touristique engagé au cœur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technico Administratif H/F
ADECCO FRANCE - 59 - Douai
Le groupe ADECCO recrute pour son client GRDF (Gaz Réseau Distribution France), acteur incontournable de l'énergie, un Gestionnaire Technico Adminitratif (H/F) à DOUAI : Vous serez en charge de : ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AMANN FRANCE - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de son développement, Amann France recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son équipe du service Customer Service Center (CSC). Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Lille (59000), en CDI un assistant commercial (H/F). Votre rôle consiste à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recrute pour son client, un acteur majeur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial en CDI Intérimaire (H/F). Vous appréciez la diversité des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)