Coordinateur Administratif - Développement Réseau H/F 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 5550862
Coordinateur Administratif - Développement Réseau H/F
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif - Développement Réseau H/F DESCRIPTION : Notre équipe Développement & Acquisitions recherche son (sa) futur(e) Coordinateur administratif - Développement RéseauH/F en CDI. Poste à pourvoir dès que possible ! Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous gérez le suivi administratif des nouvelles entités d'Audika dans le cadre d'acquisitions, des créations et des transferts de centres dans un contexte de fort développement de notre réseau. Plus précisément, vos missions seront les suivantes : Gérer et suivre les acquisitions de nouveaux centres Audika - Assurer le lien avec le vendeur et mettre en place des points réguliers tout au long de l'acquisition du(des) centre(s). - Mettre en place le rétroplanning de l'acquisition : interventions des équipes internes, formations, inventaires, commandes d'ouvertures, etc. - Assurer le lien avec les équipes Finance et Conformité en interne : création de la société, création des codes centres associés, ouvertures des comptes fournisseurs et partenaires. - Réaliser les commandes d'ouverture (produits, de mobilier et de matériel informatique) auprès des services internes et suivre les commandes avec l'équipe logistique. - Collaborer avec l'équipe Travaux sur la gestion des commandes et des reliquats. - Assurer le suivi RH post-acquisition (saisie des primes, saisie des congés, etc.). - Informer l'ensemble des services internes de l'intégration de tout nouveau centre. Gérer et suivre les transferts, créations et rénovations de centres Audika - Mettre en place le rétroplanning de l'ouverture de centre : interventions des équipes internes, formations, inventaires, commandes d'ouvertures, etc. - Assurer le lien avec les équipes Finance et Conformité en interne : création de la société et création des codes centres associés, ouvertures des comptes fournisseurs et partenaires. - Réaliser les commandes d'ouverture (produits, de mobilier et de matériel informatique) auprès des services internes et suivre les commandes avec l'équipe logistique. - Assurer le suivi des reliquats et vérifier les restes à livrer (versus les commandes d'ouvertures) - Collaborer avec l'équipe Travaux sur la gestion des commandes et reliquats. - Informer l'ensemble des services internes de l'intégration de tout nouveau centre. La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l'organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d'autres missions en lien avec sa qualification. PROFIL : - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 en Gestion / Administration, ou équivalent. - Vous avez une première expérience de 3 à 5 ans sur une fonction back-office / coordination au sein d'un environnement retail. - Vous êtes à l'aise sur la bureautique : maitrise du Pack Office indispensable et capacité à prendre en main d'autres logiciels internes. - Des connaissances sur Salesforce sont un plus. - Vous savez faire preuve d'initiatives, de réactivité et de polyvalence. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute et de la communication - Vous aimez travailler en équipe. - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). - Enfin, un bon niveau d'anglais est un plus. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. Les avantages à nous rejoindre : - Du télétravail possible 2 jours / semaine ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Une carte titres restaurant prise en charge à 50 % par l'entreprise ; - Une prime de participation selon les accords en vigueur ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Des locaux tout neufs proposant une multitude de services (service de restauration, service de conciergerie, espace fitness et bien être, etc.) !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 650 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400 collaborateurs s'engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Entreprise à taille humaine, Audika allie proximité et puissance du groupe international Demant, référence mondiale du secteur. Prendre soin de nos équipes comme elles le f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RAF (H/F)
MR LE DR DE GESTION DES ETS - 75 - PARIS 07
Le Responsable administratif et financier est placé sous la responsabilité et l'autorité du Chef d'établissement. Toutes ses missions s'inscrivent dans le respect du caractère propre et du projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
SARL D'ARCHITECTURE AMELLER, DUBOIS ET A - 75 - PARIS 12
L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable & Paie (H/F)
TOA RECRUTEMENT - 75 - PARIS 16
Dans un contexte de structuration et de développement, la maison recherche un(e) Responsable Comptabilité & Contrôle de Gestion, autonome et rigoureux(se), pour assurer la gestion complète de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable coordinateur comptable et financier (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Responsable coordinateur(trice) comptable et financier H/F pour un poste en contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 18412 intitulé :Responsable en Gestion Administrative et financière du Centre de Recherche des Cordeliers. RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable en gestion administrative et financière assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



