Assistant d'Exploitation H/F 91 - Montgeron
Offre n° 5552305
Assistant d'Exploitation H/F
91 - Montgeron - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Vos missions :: Rattaché(e) au Responsable d'Agence de l'Agence de Montgeron (91) qui regroupe 35 collaborateurs, vous jouez un rôle clé au coeur de l'action pour gérer et coordonner les interventions. Vos missions s'articulerons de la manière suivante: Coordination des interventions : Vous êtes en lien direct avec le service d'exploitation pour organiser les interventions sur le terrain. Vous répondez aux demandes clients (par téléphone ou mail), en tenant compte des priorités, urgences et contraintes techniques. Planification et suivi : - Mise à jour quotidienne des plannings - Coordination avec les équipes pour optimiser les tournées - Gestion des ressources humaines et matérielles (disponibilité, besoins, solutions alternatives) Optimisation des opérations : Vous organisez les tournées de manière stratégique, pour réduire les temps de déplacement et maximiser la productivité. Logistique et approvisionnement : Vous assurez la fourniture des EPI, EPC et du matériel nécessaire, et anticipez les manques avec réactivité. Reporting et suivi des performances : - Suivi contractuel des interventions - Reporting régulier à la hiérarchie - Analyse et suivi de l'allocation des moyens humains et matériels, en lien avec les engagements pris (respect des plannings et efficacité des interventions) Gestion des imprévus : Vous savez faire face aux urgences ! En cas d'absence, de panne ou de demande urgente client, vous ajustez rapidement les plannings et proposez des solutions alternatives efficaces. Préparation des dossiers de préfacturation : - Rassembler et vérifier les bons de commande, devis et preuves d'intervention - Assurer la cohérence documentaire avant envoi à la facturation. Vous partagez l'ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ? alors rejoignez-nous ! Votre profil :: Profil recherché : - Vous êtes rigoureux(se), autonome et réactif(ve) - Vous aimez travailler en équipe et en lien avec plusieurs services - Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les logiciels de planification - Une première expérience dans l'exploitation ou la coordination terrain est un vrai atout Diplômé(e) à minima d'un Bac pro (AGORA) ou d'un BTS GPME (Gestion des PME), ou équivalent, vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience sur un poste similaire dans le domaine de la planification, administratif/facturation. Conditions : - Rémunération en fonction de votre profil et de votre expérience. - CDI (Contrat à durée indéterminée) - Titre restaurant - 12 jours de RTT par an - 13 ème sous condition d'ancienneté, selon nos accords d'entreprise - Mutuelle & Prévoyance d'entreprise prises en charge à 60%. - Statut : Employé - Localisation du poste : Montgeron (91) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : - Premier entretien : un échange en visio avec un membre de l'équipe RH, Divine - Chargée de Missions RH. - Deuxième entretien : un entretien en présentiel avec le Responsable d'Agence et une personne du Service RH SEC/IN Description de l'entreprise :: Groupe industriel familial français, Séché Environnement accompagne ses clients avec ses filiales implantées dans 9 pays stratégiques et plus de 120 implantations dans le Monde, dont une cinquantaine de sites industriels en France. Fort de ses quelque 7300 salariés dont environ 3000 en France, Séché Environnement a réalisé 1110,4 M€ de chiffre d'affaires en 2024, dont environ 32% à l'international. Séché Environnement s'inscrit dans une dynamique de croissance à la fois interne et externe tout en développant l'emploi local, dans des secteurs d'avenir. Grâce à une politique de R&D dynamique, le Groupe Séché Environnement investit pour relever le défi de la relance verte et d'une économie circulaire, durable, décarbonée et économiquement performante. Avec 9 agences et plus de 280 collaborateurs en France, Séché Assainissement propose une gamme complète de services pour entretenir, inspecter, maintenir et réparer toutes vos installations d'assainissement. S'appuyant sur une flotte de plus de 180 véhicules de production et engins techniques (hydrocureurs, citernes, pompes) et sur des moyens d'inspection vidéo, Séché Assainissement met toute son expérience et son expertise au service des collectivités, des industriels et facility managers, des métiers de la restauration, des professionnels de l'immobilier, des chantiers de travaux publics et des particuliers. Pour soutenir notre belle dynamique de croissance nous recrutons dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée notre :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Séché environnement
Nous sommes un Groupe agile, au service des territoires en France et dans le monde. Acteur historique de l'économie circulaire et de la valorisation des déchets depuis 1985, nous offrons des solutions innovantes pour accélérer la transition écologique des industriels et des collectivités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de production F/H (H/F)
ELIOR - 91 - FLEURY MEROGIS
Découvrez le job que vous voulez ! Envie de conjuguer votre goût du service avec votre âme de manager ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au cœur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Plateforme Epitaxie (H/F)
3SP TECHNOLOGIES - 91 - NOZAY
Vos principales missions consistent à : o Assurer la production des plaques épitaxiées conformes aux spécifications. o Développer des nouvelles structures d'épitaxie pour les projets R&D. o Garantir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant traiteur (H/F)
B2PH-class'croute - 94 - RUNGIS
Description du poste : B2PH, franchisé Class'Croute, recherche un Assistant Traiteur H/F pour renforcer son équipe. Vous participez à la préparation des produits traiteur dans le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service SAP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 13
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un Chef de service SAP H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75). Rémunération : 60 000 € - 70 000 € bruts annuels selon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR(E) PROJETS H/F
ADECCO - 94 - CACHAN
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Réparateur SAV Power Tools (H/F/N) (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - Drancy
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service Delivery Manager (H/F)
ECONOCOM SERVICES & SOLUTIONS - 92 - Meudon
À propos de nous : Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Fabrication (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain Weber France recrute un(e) Chef d'équipe Fabrication (H/F) pour son site de Bonneuil-sur-Marne (94) Votre mission En tant que Chef d'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Supplier Development Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure de production N3 (H/F)
ECONOCOM SERVICES & SOLUTIONS - 75 - Paris
Mission : Ce qui vous attend : - Prendre en charge le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures matérielles et logicielles relatives aux systèmes d'exploitation des serveurs sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



