Assistant Commercial H/F 95 - Éragny
Offre n° 5558300
Assistant Commercial H/F
95 - Éragny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Commercial et Logistique H/F Au sein d'une petite équipe vos missions : 1. Gestion des commandes clients ¿ Facturation dans le logiciel de gestion commerciale. ¿ Réception et traitement des commandes (prise en charge des demandes via la messagerie commune. ¿ Saisie et enregistrement informatique selon les procédures internes (transfert dépôt). ¿ Préparation des commandes : picking des produits, confection des colis. ¿ Organisation des expéditions : édition des étiquettes transporteur, clôture informatique de la journée transport, suivi des enlèvements. 2. Réception fournisseurs ¿ Réception physique des colis, contrôle de l'intégrité et de la conformité des livraisons. ¿ Rangement des produits en stock et réapprovisionnement de la zone picking. 3. Gestion des stocks ¿ Contrôle régulier des dates de péremption, retrait des produits périmés et reclassement du stock. ¿ Participation aux inventaires et au rangement général du stock et du service. 4. Gestion des situations hors routine ¿ Suivi de la traçabilité produit. ¿ Gestion des reliquats de commandes et contrôle du dépôt. ¿ Résolution des anomalies logistiques (écarts, manquants, erreurs de livraison). 5. Relations internes et externes ¿ Interface avec les clients pour tout problème logistique. ¿ Contact régulier avec les responsables commerciaux de secteur et les transporteurs en cas de besoin. Horaire : 39H/semaine - 8H-17H du lundi au jeudi et 8H-16H le vendredi Prime de 13ème mois Restaurant interentreprises à 5 mn du site Participation de déjeuner Cuisine équipée, micro ondes, cafetière Chèque cadeaux noel Parking Open space PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Expérience en gestion de commandes, logistique ou administration des ventes serait un plus. ¿ À l'aise avec l'outil informatique : saisie d'informations, Pack Office, utilisation de logiciels de gestion commerciale et de messagerie. ¿ Bonne communication à l'écrit et à l'oral (au téléphone). ¿ Rigueur, organisation, sens du service client, réactivité et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2400.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative en CDD (H/F)
92 - NANTERRE
Le Chargé de Gestion Administrative du Pôle Développement Public a pour mission d'assister la responsable du service dans ses missions de recherche de financements et de subventions auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUNNY OLIVES - 95 - COURDIMANCHE
Vous êtes rattaché à la Direction Générale et Commerciale. Objectif du poste : assurer en priorité la gestion administrative et commerciale (ADV) de l'entreprise, garantir une organisation claire et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
INVESTITEL - 78 - JUZIERS
Ce que nous allons accomplir ensemble : Vous avez des compétences administratives et commerciales, vous faites preuve de polyvalence et avez une belle capacité d'analyse ? Alors n'hésitez plus et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ECOLE DE SECURITE ROUTIERE - 93 - L ILE ST DENIS
L'assistante de direction assure la gestion administrative, commerciale et organisationnelle de l'auto-école. Elle gère les inscriptions, les démarches administratives et financières, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe comptoir (H/F)
KILOUTOU - 92 - Nanterre
Prêt-e à offrir le meilleur service client et à donner vie à l'équipe de vendeur-ses comptoir avec votre énergie débordante ? Alors vous serez séduit-e par le poste de Responsable de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Votre mission consistera à la gestion : - de contrats de location longue durée et de vente de nos matériels industriels neufs ou d'occasion avec tous les services associés - de contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - WISSOUS
horaires de 08h/12h30-13h30/16h00 salaire brut + tickets restaurant à partir de 2ème mois de mission Missions (ce sont les dispacheurs qui organisent les tournées) appels vers les entreprises et les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un poste d'assistant commercial/ assistante...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 78 - Saint-Cyr-l'École
Au sein du service commercial, vos missions sont les suivantes : - Réaliser l'accueil téléphonique et le premier traitement de la demande client - Être l'interface entre le client et l'Expert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Cellule Grands Comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoignez l'aventure DSC chez CEDEO ! Notre cellule Grands Comptes Ile-De-France est à la recherche de son nouvel assistant commercial. Votre mission : Animé(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



