Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F 57 - HAGONDANGE
Offre n° 5560693
Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F
57 - HAGONDANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Notre client est l'un des acteurs majeurs de l'industrie en France. Le siège est basé au nord de Metz (Hagondange, 57) et l'entreprise comprend plusieurs établissements répartis en France. Nous recrutons un/une : Assistant commercial bilingue anglais H/F Rattaché(e) à votre Responsable commercial, vous participez activement à l'activité commerciale et administrative de service commercial depuis le siège en Moselle. Vous assurez le suivi administratif de la demande. Vous recueillez l'ensemble des éléments nécessaires au cahier de commande (RFQ) auprès de votre client, renseignez SAP, vous mettez en relation avec les autres structures de l'entreprise (production, transport) et assurez le suivi de l'expédition de la commande. Vous travaillez en binôme avec votre responsable, reportez votre activité et vous montrez proactif(ve) dans la recherche de solutions. Vous travaillez au quotidien avec des clients répartis par pôle et dans une langue étrangère. Vous maitrisez impérativement l'anglais professionnel (B2, oral/écrit). 11 RTT par ans horaires flexibles télétravail mutuelle d'entreprise attractive PROFIL : Idéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3, orienté commerce international, import/export, vous possédez une expérience aguerrie dans la relation commerciale en B to B. Vous avez acquis des compétences techniques dans des environnements spécifiques, idéalement industriels (métallurgie). Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez l'habitude de progiciel de ventes (idéalement SAP). La garantie d'un service de qualité, et la satisfaction client sont vos principaux moteurs. Vous avez un très bon contact client et avez à coeur d'être disponible, à l'écoute et de créer une relation de confiance avec vos clients. Vous démontrez également un très bon sens collectif et souhaitez intégrer une équipe soudée et dynamique. Vous vous montrez curieux(se), intéressé(e) par votre environnement. Votre soif d'apprendre vous permettra d'acquérir plus rapidement de l'autonomie. Rémunération comprise entre 35 et 38K€ (soit 2500 à 2700€ mensuels de base + différentes primes attractives dont une prime fixe mensuelle de 122€) 11 RTT / an, horaires flexibles, télétravail, mutuelle d'entreprise attractive
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Moreno Consulting
MORENO CONSULTING est Conseil de direction des Ressources Humaines. Nous allions la maturité, l'expérience, l'expertise et le crédit d'une entreprise présente depuis près de 60 ans sur ce marché. Bien ancré sur nos coeurs de métiers - Conseil en recrutement et intégration - RPO - gestion et développement des carrières - accompagnement du changement - évaluation et habilitation - santé au travail et régulation des conflits - nos équipes véhiculent des val...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F - SVEC (H/F)
FRANCE BOISSONS RHONE ALPES - 57 - Metz
Céline, responsable du pôle télévente de Metz, recrute pour son équipe un(e) Commercial(e) Sédentaire en contrat à durée déterminée de minimum 4 mois, pour travailler en collaboration avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES NUCLEAIRE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 57 - THIONVILLE
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires dans le nucléaire (H/F) sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
S.A. SABLEMAT - 57 - MONTOIS LA MONTAGNE
- Accueil des clients et vente au comptoir - Accueil téléphonique - Saisie de document en informatique (bon client, cession entre dépôt, inventaire) - Divers travaux administratif - Divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS INDUSTRI - 57 - MONTOIS LA MONTAGNE
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans la négoce de matériaux du BTP, un(e) assistant(e) administratif et commercial. Votre mission sera : Réception d'appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) SAV (H/F)
PARTNAIRE - 57 - METZ
Votre agence PARTNAIRE METZ recherche activement Un(e) Assistant(e) SAV pour son client spécialisé dans la réfrigération sur le secteur de METZ (57). Poste à pourvoir en Intérim avec possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 57 - Yutz
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ST2S - 57 - MARLY
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h à 12h, pour un volume de 15h Semaine. Vous travaillerez comme assistant(e) commercial(e) sédentaire pour une société de location d'espace de stockage : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F CDI (H/F)
ARH RECRUTEMENT - 57 - WOIPPY
Le cabinet de recrutement ARH recherche pour une entreprise de distribution spécialisé (fourniture et équipement de bureau) un Assistant commercial (H/F) Missions principales : Gestion et réponse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VALORIS EMPLOI - 57 - ALGRANGE
Valoris emploi, agence d'intérim et de recrutement CDI située à Serémange-Erzange (57) et travaillant sur toute la France et le Luxembourg, recrute pour l'un de ses clients basé dans les environs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL(E) INTERNE F/H (H/F)
GFF - 57 - METZ
Au sein de notre équipe commerciale, vous aurez pour mission principale d'être le conseil et le support technique auprès de nos clients et de nos technico-commerciaux externes. Ainsi, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)