- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Houilles
- Détail de l'offre 5561452
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Houilles
- Détail de l'offre 5561452
Assistant Achats Matières Premières Bilingue H/F 78 - HOUILLES
Offre n° 5561452
Assistant Achats Matières Premières Bilingue H/F
78 - HOUILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Assistant Achats Matières Premières Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, une entreprise française de renom spécialisée dans les matériaux de performance, un assistant achats bilingue matières premières spécialités H/F pour une mission d'intérim de minimum 6 mois. Poste basé à Colombes. Sous la responsabilité de l'acheteur stratégique, vous jouerez un rôle central dans la gestion des achats, collaborant activement avec les Business Units, les usines et les fournisseurs. Vous aurez la responsabilité de définir et mettre en oeuvre la stratégie d'achat. Vous aurez pour missions : - Définir la stratégie d'achat en étroite coordination avec l'usine et le Chef Produit. - Assurer un suivi rigoureux des prix, volumes et contrats négociés, conformément aux objectifs de stocks des BU. - Coordonner les échanges entre les équipes supply chain, les usines et les fournisseurs pour anticiper les besoins, notamment lors des arrêts de maintenance. - Anticiper et résoudre les situations critiques en collaboration avec l'acheteur, en mettant en place des solutions telles que des swaps ou des achats en spot. - Informer régulièrement sur la situation du marché des matières premières, incluant l'offre & la demande, les nouveaux acteurs, les arrêts d'usines, les imports et exports. - Gérer de manière proactive les achats de nouvelles matières premières et superviser les processus d'homologation de nouveaux fournisseurs. - Contribuer activement à la mise en place et au suivi des projets transversaux DAMPE, tels que l'évaluation des fournisseurs, la réduction des délais de paiement et les initiatives de développement durable. - Négocier les prix et volumes sur certaines lignes de produits, sous la supervision de l'acheteur. - PROFIL : Vous justifiez d'une formation supérieure dans le domaine des achats et/ou du commerce international. La maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est indispensable. Vous maîtrisez parfaitement le logiciel SAP ainsi que les outils bureautiques tels Excel, PowerPoint Vous possédez un réel sens du commerce et excellez dans la communication. Vous êtes autonome dans vos tâches et apte à gérer la pression. Compétences approfondies en commerce international, des Incoterms et des procédures douanières. Postulez dès maintenant si ce poste vous correspond ! En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-à-porter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diffusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptes client (H/F)
STELLAE INTERNATIONAL FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
"""LES RENDEZ-VOUS POUR L'EMPLOI D'ORLY PARIS DU JEUDI 17 OCTOBRE 2024""" de 10h à 17h à l'aéroport d'ORLY - Terminal T4 au 4em étage Merci de nous transmettre votre CV afin d'être convié à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnements (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire achat approvisionnement exerce son activité au sein du pôle « Achat approvisionnement » de la DLHA. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (h/f)
IZIWORK - 92 - BAGNEUX
À propos de la mission L'organisation Achat Europe est l'un des nombreux leviers pour incarner l'ambition du groupe Air Liquide d'être le leader de son industrie, d'être performant sur le long terme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée Relation Client (H/F)
BLUELINEA SERVICES - 78 - VERSAILLES
Voici un aperçu des responsabilités du poste : - Assurer une communication proactive avec les clients par téléphone et e-mail, en répondant à leurs questions et en fournissant des informations sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
READYTOFLY.EU.COM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Readytofly est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'uniformes pour les professionnels du monde de l'aéronautique. Depuis plus de 10 ans, nous offrons à nos clients des solutions innovantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant du service clientèle export Royaume-Uni (H/F)
Flokk France - 93 - AUBERVILLIERS
- Enregistrement et reporting des non-conformités signalées par les clients export et au Royaume-Uni pour les produits de la marque Connection, ainsi que le traitement des solutions pertinentes pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients, leader mondial dans son secteur d'activité. L'entreprise conçoit les solutions faciles à installer, à entretenir et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)