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Responsable d'Agence Service Autonomie H/F 33 - ARCACHON
Offre n° 5562795
Responsable d'Agence Service Autonomie H/F
33 - ARCACHON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
POSTE : Responsable d'Agence Service Autonomie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, l'établissement recrute un responsable d'agence. Les missions seront : MISSION 1 : ACQUISITION DE NOUVEAU CLIENTS ET SUIVI DES PROSPECTS Nouer des partenariats avec les prescripteurs de la zone Développer, mettre en oeuvre et suivre un plan d'action commercial sur la zone Relancer les prospects suite à l'envoi de devis et/ou de documents commerciaux Évaluer le besoin du bénéficiaire, formaliser le plan d'aide et faire valider par le bénéficiaire Présenter l'argumentaire commercial Assurer les visites à domicile (1er rendez-vous et visites de contrôle) Rédiger les devis Informer et orienter le bénéficiaire sur les dispositifs financiers mobilisables Accompagner les intervenants sur site et valider les choix d'affectation selon les souhaits et contraintes des clients Constituer les dossiers clients et renseigner l'outil de gestion conformément aux procédures qualité Gérer le suivi clients et assurer la mise à jour des dossiers Transmettre les informations sur les prises en charge des clients aux prescripteurs et intervenants extérieurs Déterminer la provenance des clients MISSION 2 : MISE EN PLACE DES INTERVENTIONS Établir et transmettre les plannings selon les besoins des bénéficiaires et veiller au respect des tarifs et des prises en charge Présenter les intervenant(s) aux bénéficiaires Assurer le remplacement des intervenant(e)s absent(e)s et informer les clients des changements inhérents Assurer la gestion des plannings / apporter son aide à l'équipe de coordination MISSION 3 : FIDELISATION DES CLIENTS/BENEFICIAIRES Assurer le suivi de la qualité des prestations réalisées Traiter les réclamations Définir et mettre en place des outils de fidélisation Réaliser les enquêtes de satisfaction et réévaluer régulièrement leurs besoins Facturation mensuelle (ainsi que relance et recouvrement en lien avec la direction. MISSION 4 : ENCADRER ET MANAGER L'EQUIPE D'ENCADRANTS ET D'INTERVENANTS A DOMICILE Distribuer le travail, vérifier celui-ci, former les encadrants au besoin. Déléguer les tâches pouvant être effectuées par l'équipe de coordination Gérer les congés payés en accord avec direction. Vérifier le logiciel métiers. Gérer les roulements d'astreinte Gestion des départs salariés, litiges salariés, avertissements et sanction intervenants et encadrants. Procédures RH soumise à accord de la direction. MISSION 5 : PROCESS FACTURATION (formation avec la direction) MISSION 6 : PAIE (avec la direction) Suivre le bilan des heures des salaries, affecter les heures de travail en cohérence avec les contrats de travail. Éditer et faire signer les contrats et avenants le cas échéant. Assurer la gestion des congés, absences ou maladie Préparer les élements variables de paie pour le gestionnaire paie Gestion du process des acomptes MISSION 7 : RESPONSABLE DES PROCEDURES QUALITE DANS LE CADRE DE LA NORME NF SAP Être garant de la mise en application des procédures Qualité dans le cadre de sa mission Informer la direction des irrégularités constatées et être force de proposition dans la stratégie d'amélioration continue de la Qualité Visiter chaque client au moins une fois par an et les contacter par téléphone régulièrement (au moins 1 fois par trimestre), tracer le suivi. Estimer les besoins en formation des intervenants et valider la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences. MISSION 8 : ETRE LA COURROIE DE TRANSMISSION DES INDICATEURS ET INFORMATIONS CLES AU GERANT Préparer les revues d'activité mensuelle à l'attention du gérant et réaliser le suivi d'indicateurs mesurant les objectifs fixés par le gérant. Commenter l'évolution de l'activité et présenter un plan d'action lors de la réunion mensuelle avec le gérant Remonter les éléments nécessitant un arbitrage du gérant (hors problèmes opérationnels liés à l'activité courante) : Problématiques RH susceptibles de porter atteinte à l'Enseigne et/ou à l'Agence : comportements suspects allant à l'encontre de valeurs de l'enseigne, litiges. Gestion des relances et recouvrement de créances PROFIL : - Bac +3 (niveau VI) ou Bac +5 (niveau VII) exigé dans le secteur médico-social (CAFERUIS, CAFDES), polyvalent(e), entrepreneur/euse, organisé(e), vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum qui vous a permis de prendre en charge la gestion d'un centre de profit. - À l'aise avec le téléphone et le terrain, vous avez un tempérament commercial qui vous permet de mettre en avant la qualité de vos services. Vous justifiez d'une expérience managériale significative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25400,00 Euros à 26900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
GROUPE ZEPHYR
En tant qu'acteur de l'innovation sociale, notre ambition chez Zephyr est de rendre accessible à tous un accompagnement pluridisciplinaire de qualité à domicile, à toutes les étapes de la vie, grâce à nos enseignes qui bénéficient de synergies solides. Chez Zephyr, nous sommes convaincus que le bien vivre et le bien veillir à domicile doivent être accessibles à tous, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Notre groupe est animé par une volonté engagée de d�..
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