Gestionnaire réclamations SAV H/F 59 - Douai
Offre n° 5563315
Gestionnaire réclamations SAV H/F
59 - Douai - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
Bienvenue chez Sia Habitat Sia Habitat gère et anime près de 46 000 logements, ce qui en fait un acteur majeur du logement social dans les Hauts-de-France. SIA Habitat est une filière du Groupe Habitat en Région, groupe national des opérateurs du logement social sous gouvernance des Caisses d'Epargne. Notre offre d'emploi Nous recrutons, dans le cadre d'un CDI, un Gestionnaire Réclamations SV H/F afin de prendre en charge la gestion administrative et opérationnelle d'un périmètre d'opérations, de la livraison jusqu'à la fin de l'année de parfait achèvement pour les logements locatifs SIA Habitat, et selon les clauses du contrat de vente pour les logements neufs SIA Accession. Vos missions : Assistance technique - Réaliser les visites de fin de parfait achèvement et toutes autres visites intermédiaires jugées nécessaires pendant l'année de garantie - Participer à une réunion Qualité avant livraison afin de s'assurer de la qualité des prestations réalisées - Gérer les réclamations et être garant de la qualité des relations clients - Participer aux visites de levée des réserves des logements SIA Accession - S'assurer de la qualité des prestations réalisées dans le cadre des travaux de garantie - Constater et déclarer les sinistres relevant de l'assurance (expertises) Assistance administrative - Etablir et transmettre les comptes rendus des visites qualité aux Responsables d'opération - Traiter les courriers, mails et appels entrants et préparer les réponses en conséquence - Préparer les dossiers nécessaires aux visites de parfait achèvements, expertises - Traiter et gérer les demandes d'intervention, ainsi que les relances, pendant la durée de l'année de parfait achèvement pour les logements SIA Habitat, et selon les clauses du contrat pour les logements neufs SIA Accession - Tenir à jour les tableaux de bord nécessaires au suivi de l'activité Titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de l'Immobilier/Gestion de patrimoine, vous disposez d'une expérience minimale de 3 ans réclamations SAV/clients. Vous avez un bon sens de l'écoute et du relationnel. Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain, engagé et dynamique ? Rejoignez-nous et contribuez à un logement social plus solidaire et inclusif ! Avantages et bénéfices - Flexibilité : poste éligible au télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, après une période d'intégration. Une indemnité journalière de télétravail est versée. - Primes : prime variable d'objectif selon ancienneté, prime vacances, 13 mois, intéressement... - Aide à la mobilité : abonnement de transport en commun intégralement pris en charge. - Repas : tickets ou carte restaurant d'une valeur de 10 €, pris en charge à 60 % par l'entreprise. - Inclusion du handicap : tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SIA Habitat
Sia Habitat gère et anime près de 46 000 logements, ce qui en fait un acteur majeur du logement social dans les Hauts-de-France. SIA Habitat est une filière du Groupe Habitat en Région, groupe national des opérateurs du logement social sous gouvernance des Caisses d'Epargne Devenez un acteur du quotidien ! Vous voulez : - appartenir à une entreprise où l'humain est au centre de tout ? - appartenir à une entreprise dynamique, impliquée et innovante ? - v...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASS EXPRESS - 62 - ARRAS
MISSIONS DU POSTE ET RESPONSABILITES Rattaché au siège de la société situé à Arras, vous avez pour mission principale de prospecter auprès de particuliers, de professionnels, ainsi qu'auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, recherche un.e Assistant.e Commercial.e - transport et réglementation Batteries Li-ion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sales & Revenue Coordinator (H/F)
SELMATIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Sales & Revenue Coordinator (H/F) Missions principales : Rattaché(e) à la Sales & Revenue Manager, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats clients (...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BIOMULTINET - 59 - LILLE
Vous réaliserez les tâches administratives sur Sage: saisie de devis, factures. Vous assurez la gestion des plannings sous excel. Une première expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 59 - DOUAI
Notre client est une entreprise familiale innovante, d'une 20aine de collaborateurs, basée à quelques kilomètres au nord de Douai. Elle est reconnue à l'international pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADECCO - 59 - Lezennes
Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie chimique et basé à Lezennes, un Assistant Administration des ventes (H/F) pour une durée de 9 mois minimum. En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / SDR Nominations (H/F)
HOSPIMEDIA - 59 - LILLE
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) / SDR pour intégrer notre équipe de commerciaux Hospimedia Nominations. Hospimedia Nominations : Offre un panorama complet et fiable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GEST CIM - 62 - OIGNIES
Votre mission : Assurer le support commercial, administratif et opérationnel de l'entité afin de garantir la fluidité du cycle du commerce à la production, la facturation, la satisfaction client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Senior Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - WATTRELOS
Dans le cadre de ce CDD à destination des Seniors, vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active: l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD Senior Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - ROUBAIX
Dans le cadre de ce CDD à destination des Seniors, vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active: l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



