Responsable Service et Accompagnement Client - CDI H/F

Responsable Service et Accompagnement Client - CDI H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ

Postuler à l'offre Responsable Service et Accompagnement Client - CDI H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Service et Accompagnement Client - CDI H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Service et Accompagnement Client - CDI H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5564106
Responsable Service et Accompagnement Client - CDI H/F

59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 mai 2025

POSTE : Responsable Service et Accompagnement Client - CDI H/F DESCRIPTION : IVC EVIDENSIA est le premier réseau Européen de cliniques et hôpitaux vétérinaires. WIVETIX SERVICES est le GIE regroupant les fonctions au service des cliniques Vétérinaires en France tels que les Ressources Humaines, la Finance et bien sûr le Marketing. IVC EVIDENSIA, c'est plus de 2 600 cliniques et hôpitaux et environ 40 000 collaborateurs dans 20 Pays en Europe. En France, nous comptons 260 cliniques et plus de 3 000 collaborateurs. Notre réseau de cliniques vétérinaires, dédié à la santé et au bien-être des animaux, est en pleine croissance, nous recherchons un(e) Responsable Service et Accompagnement Client (H/F) en CDI. Vous travaillerez au sein du département Marketing et Communication, sous la responsabilité du Responsable CRM. Vous aurez pour mission de piloter les activités d'appels entrants et sortants (Service Relations Client = Centre d'appels) dans le but d'apporter le meilleur service client possible et de contribuer activement à l'activité en clinique via de la prise de rendez-vous. En tant que Responsable Service et Accompagnement Client, vous aurez la responsabilité de l'équipe de Conseillers Clientèle et jouerez un rôle clé dans l'organisation et l'optimisation des interactions avec nos clients. Vous serez en charge de : Gestion de l'activité du Call Center Interne - Gérer l'activité des appels sortants, notamment les campagnes de rappel et de suivi client ; et donc la prise de rendez-vous. - Superviser et coordonner l'activité des appels entrants, assurant un service fluide et efficace en tant que standard déporté des cliniques vétérinaires. - Mettre en place des outils de suivi de performance (temps d'attente, taux de satisfaction, qualité du discours, etc.), et proposer des actions correctives et d'amélioration continue pour optimiser l'expérience client. - Optimiser l'organisation du call center pour améliorer les taux de conversion des appels en rendez-vous et la satisfaction client. Analyse et reporting - Analyser les indicateurs de performance pour mesurer l'efficacité des actions d'appels entrants et sortants ; - Produire des rapports réguliers sur les KPI clés ; - Assurer un suivi budgétaire des actions d'appels entrants et sortants. Management de l'équipe Call Center - Former et accompagner les équipes dans l'utilisation des outils et des bonnes pratiques de gestion des appels. - Coordonner l'équipe et s'assurer de la qualité effective des tâches confiées ; - Superviser les projets portés par l'équipe ; - Garantir une qualité de service irréprochable, en mettant en place des process et des bonnes pratiques pour assurer une communication claire, empathique et efficace ; - Piloter le talent management de l'équipe : évaluer les collaborateurs lors des entretiens biannuels, participer au recrutement le cas échéant, accompagner la montée en compétences. Votre Profil - Vous justifiez d'une expérience significative en gestion d'un centre d'appel ou d'une équipe de téléconseillers. - Vous possédez d'excellentes compétences en management, en accompagnement d'équipe et avez une forte sensibilité à la qualité de service et à l'expérience client. - Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse et maîtrise des outils de suivi des performances (KPIs, reporting). - Une connaissance du secteur vétérinaire ou de la relation client en milieu médicalisé serait un plus. - La maîtrise de l'anglais serait un plus. Modalités : - CDI temps plein, statut Cadre - Rémunération : 40K€/50K€ brut annuel en package selon profil - Poste Basé à Villeneuve d'Ascq (69) Avantages : - RTT - Carte tickets restaurant - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

IVC Evidensia


Nos valeurs : - We Care : prendre soin de nos animaux, de nos collaborateurs et de notre planète. - We Dare : oser en favorisant la prise d'initiatives et en osant l'innovation sur tous les plans. - We Share : partager nos savoir-faire, savoir-être et bonnes pratiques pour aller plus loin ensemble.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) (H/F)

    ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    Et si tu faisais le choix de démarrer l'année sur les chapeaux de roues ? À partir du 23 Juin à temps plein, donne un nouveau souffle à ta carrière à Villeneuve d'Ascq en intégrant une entreprise qui...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller téléphonique (F/H)

    RANDSTAD  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    Vos missions seront les suivantes: * Traiter les appels entrants des clients , les renseigner et les conseiller * Fournir des informations sur les produits et services ; * Gérer le SAV et proposer...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller (H/F)

    FOUNDEVER FRANCE  - 59 - WASQUEHAL

    Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) Alternance (H/F)

    ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    En quête d'une expérience rémunérée pendant ton alternance ? Viens découvrir le métier de la relation client avec nous. En tant que Chargé(e) de clientèle, tu auras l'opportunité unique de développer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    FORMATION CONSEILLER CLIENTÈLE (F/H)+ CDD 6 MOIS (H/F)

    RANDSTAD  - 59 - TOURCOING

    Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller (H/F)

    FOUNDEVER FRANCE  - 59 - WASQUEHAL

    Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)

    GI GROUP  - 59 - Loos

    Bonjour, Nous recherchons pour un laboratoire médical, un Téléopérateur (H/F) en intérim de 6 mois. Lieu : Loos Missions : Le Téléopérateur effectue les appels et les relances téléphoniques...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Teleoperateur (H/F)

    PROMAN 168  - 59 - Marquette-lez-Lille

    Le poste : Bonjour, Vous êtes disponible pendant les 7 prochains mois et avez déjà une première expérience dans la relation clientèle à distance? Nous avons besoin de vous pour intégrer une structure...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientele (H/F)

    PROMAN 168  - 59 - Santes

    Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour notre client basé sur SANTES, un profil téléopérateur F/H appels entrants. Vos missins : Assurer l'Accueil téléphonique des clients....

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Télévente (H/F)

    CHARLET  - 59 - BOIS GRENIER

    Au sein d'une équipe dynamique, vos missions principales sont : - Manager l'équipe télévente au quotidien (7 personnes) - Faire le lien entre la direction commerciale et les équipes - Mettre en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.