- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 5564306
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 5564306
Offre n° 5564306
Assistant Achat H/F
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à Meyzieu, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Achats expérimenté(e). Dans ce rôle, vous assisterez la Responsable Achats et collaborerez étroitement avec les assistants des différents sites pour les achats délégués. Votre mission consistera à répondre aux demandes internes de fournitures, sous-traitance ou prestations, tout en assurant la gestion administrative et le suivi des relations commerciales avec les fournisseurs. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Préparation des projets d'achat : Assister la Responsable Achats dans la gestion des demandes d'achats directs et indirects. Participer à la collecte des besoins et à la rédaction des cahiers des charges destinés aux fournisseurs. Préparer la phase de négociation en documentant les dossiers fournisseurs, en identifiant les points critiques, et en rédigeant les comptes rendus des réunions. Assurer la gestion des flottes de matériels IT, de téléphonie et des engins roulants. Gestion des relations commerciales avec les fournisseurs : Contribuer au sourcing en lançant des appels d'offres, en sollicitant des devis précis et détaillés, et en comparant les offres avec les demandeurs. Saisir les tarifs, vérifier leur cohérence et mettre à jour les conditions contractuelles. Gestion administrative des commandes et contrats : Contrôler les paramètres d'approvisionnement (stocks, délais, conformité des livraisons) ainsi que les aspects logistiques (coûts et moyens de transport). Émettre les bons de commande, assurer leur suivi, gérer les accusés de réception et résoudre les litiges liés à la qualité ou à la facturation. Mettre en place et assurer le suivi administratif des contrats avec les fournisseurs et prestataires. Reporting et gestion des dossiers fournisseurs : Actualiser régulièrement la base de données des fournisseurs, contrats et produits. Préparer des statistiques permettant aux responsables d'analyser la performance des achats. Produire et mettre à jour les rapports et tableaux de bord mensuels relatifs à l'activité. avantages de l'entreprise + tr PROFIL : Formation de niveau Bac +2/3 en Achats, Commerce ou Assistant Administratif avec au moins 2 ans d'expérience dans un service Supply Chain. - Connaissance des méthodologies et des étapes du processus d'achats. - Bonne maîtrise d'Internet, des outils bureautiques (notamment Excel dans le Pack Office) et d'un ERP dédié à la gestion des achats. - La maîtrise de l'anglais serait un atout apprécié.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD, CDII ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 30 000 clients. Crit-Job : c'est plus de 15 000 offres d'emploi partout en France !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV - H/F
SOCIETE NOUVELLE MIC FRANCE - 69 - VAULX EN VELIN
Société de sérigraphie textile et objets publicitaires depuis plus de 25 ans, basée à Vaulx-en-Velin (69), nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Missions principales - Gestion des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
PAYMED - 69 - LIMONEST
-Réaliser des actions de prospection téléphonique et campagnes téléphoniques -Traiter et suivre les "leads" -A travers des entretiens téléphoniques auprès de professionnels de santé, identifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats indirects (H/F)
GRAND FRAIS GESTION - 69 - GIVORS
Grand Frais c'est beau, c'est bon, c'est frais et c'est surtout l'envie de faire vivre à nos clients une expérience unique dans chacun de nos rayons. Être Assistant Achats Indirects, au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent en automobile (H/F)
COMETES ALPINES - 69 - LYON 07
En tant que société spécialisée dans le négoce de véhicules d'occasion dans toute l'Europe, nous recherchons un Assistant polyvalent en automobile, le poste implique des responsabilités liées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Rillieux-la-Pape
La société WIZBII recherche pour XEFI un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 39h. Vos missions : -Contrôler et saisir des contrats sur CRM -Gérer le suivi de la production en lien avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire en Assurance H/F (H/F)
KHAMELEON - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Contexte : Rejoignez une PME bien implantée au sein de la région Rhône-Alpes, spécialisée dans les services d'assurance, de prévoyance et de mutuelle santé depuis plus de 75 ans, et portant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients- apprenants (H/F)
SEPR.CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE - 69 - LYON 03
Rattaché à la direction du Développement et à la Responsable du service relations clients, vous assurez le développement commercial de la SEPR auprès des futurs apprenants. Conseiller et accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)