Assistant Administratif des Ventes H/F 33 - CESTAS
Offre n° 5566096
Assistant Administratif des Ventes H/F
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F pour l'un de nos clients, une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur du bois. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et du soutien aux équipes commerciales. Les missions sont les suivantes : - Répondre aux différentes demandes faites par les ATC ou les clients de l'entreprise (devis, commande, livraison) faites par mail, par téléphone ou directement sur place. - Etre le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions supports de l'entreprise (achats, logistique, service administratif) mais également avec l'assistante de direction pour tous les aspects commerciaux. Dans le cadre des demandes faites par les clients, vous serez amené à solliciter les fournisseurs et/ou les prestataires de l'entreprise. Vous devrez vous assurer de la bonne transmission des informations relatives à la vente mais également garantir le respect des process et bonnes pratiques en vigueur dans l'entreprise. L'assistant(e) ADV travaille avec l'équipe de Technico Commerciaux Agence (vendeurs comptoir) et à ce titre il(elle) peut être amené(e) à participer aux tâches du comptoir et notamment l'accueil clients (téléphonique et physique). - Contrat : CDI - Lieu : Cestas - Rémunération : 24.000 Euros à 26.000 Euros + variable - Mutuelle d'entreprise - Formation continue et opportunités de développement professionnel PROFIL : Idéalement 2 ans d'expérience dans un poste équivalent et dans un environnement technique. Expérience d'assistant(e) ADV avec une équipe de plusieurs commerciaux terrains (actuellement 5 pour le poste). COMPETENCES - Bonne maîtrise de l'outil informatique (ERP et bureautique) - Connaissances des produits (matériaux bois) - Connaissance de l'environnement économique (bâtiment) et géographique (Gironde et Landes) - Gestion de la relation clients SAVOIR ETRE & SOFT SKILLS - Qualités relationnelles - Rigueur / organisation - Capacité d'adaptation - Capacité à prioriser - Esprit d'équipe - Autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Eurofirms France
Rejoignez Eurofirms Group : L'Entreprise qui Place les Personnes au Centre de ses Priorités ! Chez Eurofirms Group, nous mettons l'humain au coeur de tout ce que nous faisons. Leader espagnol des Ressources Humaines depuis plus de 30 ans, nous incarnons transparence, responsabilité et respect. Pourquoi Choisir Eurofirms ? People First : Un climat de confiance pour que chacun donne le meilleur de lui-même. Présence Internationale : Actif...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE RESEAUX (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - Mérignac
LIP SOLUTIONS RH BORDEAUX recherche pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de terminaux de paiement électronique un commercial sédentaire à Mérignac. Contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Trilingue Allemand (H/F)
TRANSICIA PESSAC - 33 - CENON
Maîtriser plusieurs langues et aimer convaincre ? Découvrez une mission commerciale sur un marché international en cybersécurité ! Transicia Pessac recrute pour son client, une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INDEX SANTE - 33 - CARBON BLANC
Rattaché(e) à votre responsable commercial, vous aurez pour missions de prospecter par téléphone une clientèle de professionnels afin de commercialiser des espaces publicitaires sur un support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Principal (F/H) - CDI - CESTAS (H/F)
ALDI MARCHE - 33 - CESTAS
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
NETCO - 33 - BORDEAUX
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez jongler entre gestion administrative, coordination logistique et suivi de production ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPA - 33 - VILLENAVE D ORNON
Nous recherchons pour notre concession Hyundai - Fiat - Sipa Automobiles - Bordeaux Sud, une Secrétaire commerciale (H/F) dans le cadre d'un CDD de remplacement d'une durée de 6 mois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations clients et talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 33 - Bordeaux
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACCUEIL AFFAIRES AQUITAIN ESPACE TROIS T - 33 - BORDEAUX
Centre d affaires à Bordeaux en activité depuis 1991 recherche dans le cadre de son développement 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE pour : - accueil physique et téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV export trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - ST LOUIS DE MONTFERRAND
Au sein d'une entreprise familiale basée à Saint Louis de Montferrand, vous occuperez un poste d'assistant commercial ADV export trilingue Français, Anglais, Allemand H/F et intégrerez une équipe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)