Responsable Parcours Client Digital H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 5566210
Responsable Parcours Client Digital H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
POSTE : Responsable Parcours Client Digital H/F DESCRIPTION : Rejoignez la direction Relation Client, et contribuez à l'élaboration de la Roadmap expérience client digital en proposant une vision sur le moyen / long terme. En tant que Responsable du parcours client digital H/F, vos missions sont les suivantes : La gestion de projet digital : vous supervisez et coordonnez les projets digitaux tels que le développement de plateformes ou d'applications orientées clients, en respectant les délais, les budgets et la qualité attendue. Vous vous assurez que chaque étape du projet prend en compte les besoins des utilisateurs et les impératifs du parcours client. L'optimisation du parcours client : Vous collaborez étroitement avec les équipes métiers, marketing et communication pour améliorer le parcours client sur les différents canaux digitaux (web, mobile, etc.). Vous analysez les points de friction et identifiez des leviers d'amélioration pour offrir une expérience fluide et cohérente. L'expérience utilisateur (UX) : vous vous assurez que les projets intègrent les meilleures pratiques en matière d'UX et d'UI (interface utilisateur) pour maximiser la satisfaction des utilisateurs finaux. Vous participez à la conception d'interfaces qui répondent aux attentes des utilisateurs, tout en étant simples et efficaces à utiliser. La rédaction des spécifications fonctionnelles : Vous définissez des cahiers des charges qui prennent en compte les besoins des utilisateurs, avec un focus sur l'expérience globale et la cohérence du parcours client. L'analyse des besoins métiers : Vous recueillez, analysez et priorisez les besoins métiers tout en tenant compte des objectifs stratégiques de l'entreprise en matière d'expérience client. Le suivi des tests et validation : Vous contribuez à la phase de recette en veillant à ce que les solutions soient conformes aux attentes en termes de parcours utilisateur et qu'elles soient ergonomiques. L'accompagnement au changement : Vous formez et sensibilisez les équipes internes aux nouvelles fonctionnalités digitales en mettant l'accent sur l'amélioration du parcours client et l'expérience utilisateur. Au sein de la direction Relation Client, vous managerez une équipe de 2 personnes. Le poste est a pourvoir à Issy-les-Moulineaux (92). PROFIL : Vous disposez déjà d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en gestion de projets digitaux, de préférence en rapport avec la relation client. Vous savez travailler en transverse et anticiper l'impact de vos décisions sur les autres équipes. Vous avez des compétences en référencement (google analytics) et une appétence pour l'UX/UI. L'innovation et le digital n'ont plus de secret pour vous ! Le management d'équipe dans vos expériences précédentes est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'au 14 février. LA MAISON POLENE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
10 POSTES de Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 94 - Champigny-sur-Marne
Chez Boulanger, nous croyons en une consommation plus éco-responsable, plus respectueuse du monde qui nous entoure. C'est pourquoi nous œuvrons toujours plus pour la réparabilité et la prolongation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)