Assistant Admnistratif Service Achats H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5566952
Assistant Admnistratif Service Achats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2025
POSTE : Assistant Admnistratif Service Achats H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une nouvelle opportunité, vous souhaitez prendre part à une aventure en plein développement ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant administratif - service achats sur Paris 8ème, pour l'entreprise GRV. Le groupe René Vernhet se compose d'une trentaine de sociétés, agissant dans des secteurs variés dont le principal est le foncier immobilier. Leur ADN? Une entreprise pro-active, un accompagnement personnalisé et une évolution constante grâce à de nombreuses possibilités et formations. Récemment implantée en France, rejoignez une équipe à taille humaine dynamique et conviviale ! En tant qu'assistant achats, vos missions seront les suivantes : - Contribuer à l'étude des marchés en analysant et en retranscrivant les besoins de l'entreprise. Vous enrichissez les données utiles aux achats et participez pleinement à la préparation procédurale de ces derniers. - Assurer la responsabilité du suivi administratif et logistique des acquisitions. Vous secondez la responsable des achats dans toutes les opérations commerciales telles que la réalisation des appels d'offres ou les négociations. - Établir les comptes rendus de réunion et rédiger les projets de cahier des charges. - Gérer les fournisseurs, mettre à jour la base de données et l'enrichir constamment afin de multiplier les options de choix de la responsable achats. - Participer à la gestion des litiges et en assurer le suivi. Vous entretenez les relations avec les fournisseurs en leur apportant un soutien technique et administratif. - Assurer la gestion administrative (organisation, planification, direction, contrôle, bons de commande) et participer ainsi à l'atteinte des objectifs. Vous tenez à jour le tableau de bord et le suivi des plannings des achats. Les + du poste : - Entreprise digitalisée et espaces de travail modernes - Équilibre vie professionnelle et personnelle (2 jours de télétravail / semaine). - Ambiance conviviale, fort esprit d'équipe - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum - Une expérience réussie sur un poste similaire dans un service achats est essentielle - Vous possédez une forte maîtrise des outils de communication et de bureautique - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, capacités d'adaptation - Capacité d'analyse et de synthèse - Vous êtes pro-actif, dynamique et réactif ? Ne passez pas à côté de cette offre, postulez ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - FRESNES
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité de carrière dans le secteur du BTP ? Nous avons une superbe opportunité pour vous! Notre client est spécialisé dans le domaine de la signalisation...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ALTO ENGINEERING - 75 - Paris 16e Arrondissement
hargé(e) d'Affaires Administration des Ventes (ADV) - Secteur Informatique Notre entreprise, acteur en pleine croissance dans le secteur de l'ingénierie et la distribution de matériel informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Compans
Au sein d'une équipe de 10 personne, en tant que Gestionnaire ADV, vos principales missions sont les suivantes : - Saisie des commandes clients, - Relation client par mail, physique ou...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat confirmé H/F (H/F)
MARTINS SEMEDO MARIE - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris 8e Contrat : CDI Rémunération : À partir de 35 K € Expérience exigée : min 2 ans Diplôme : minimum bac +2 Rejoignez une PME dynamique et bienveillante ! Vous recherchez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CENTRAL ALCOR - 91 - GRIGNY
* Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports). *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Achats (H/F)
DOMPRO - 95 - ROISSY EN FRANCE
DOMPRO, société du groupe Formusson Distribution, est un acteur majeur auprès des points de vente professionnels indépendants, spécialisé dans la fourniture industrielle, la quincaillerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Vous devrez prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Missions principales confiées : o Participer à la mise en place de la politique achat ; o Mettre en place et actualiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire des achats (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OISE - 95 - CERGY
Au sein de la Direction en charge du Pilotage et des Moyens, le service Achats et Marchés a pour objectif de construire les marchés nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise dans le respect...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)