- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 5567744
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 5567744
Responsable Administration des Ventes H/F 77 - MELUN
Offre n° 5567744
Responsable Administration des Ventes H/F
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la directrice de l'administration des ventes, vous aurez la charge de piloter l'intégralité du cycle de vente, de l'établissement des devis jusqu'à l'émission des factures. Votre rôle consistera à optimiser ces processus en faisant office de business partner auprès des équipes opérationnelles. Vos principales missions seront : - Superviser le déploiement des bonnes pratiques de gestion ADV - Former les assistantes d'agence et les nouveaux arrivants sur nos outils ADV - Mener la conduite du changement lors des évolutions de nos logiciels informatiques - Tester et contrôler la conformité des mises à jour applicatives - Mettre en place la gestion informatisée des clients : contrats, devis, dématérialisation, etc. - Gérer les portefeuilles commerciaux - Garantir le respect des règles fiscales et superviser les révisions de prix - Animer l'activité commerciale via la production de reportings - Produire et analyser des statistiques et tableaux de bord de l'activité Vous serez basé sur le site de Gonesse avec des déplacements réguliers en Île-de-France. Un véhicule de fonction vous sera attribué. Les + : - Perspectives d'évolution et mobilité au sein du Groupe Veolia (Eau, Déchets, Énergie) - 13ème mois - Tickets restaurant - Mutuelle Retrouvez la raison d'être du Groupe Veolia et les activités du déchet en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9Udm0YIqcRk (Veolia Groupe) Le groupe Veolia a pour ambition de devenir l'entreprise de référence de la transformation écologique. Présent sur les cinq continents avec près de 220 000 salariés en 2022, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie qui participent à changer radicalement la donne. Au travers de ses trois activités complémentaires, Veolia contribue à développer l'accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler. Pour plus d'informations sur SARP, n'hésitez pas à consulter notre Page Entreprise Linkedin, notre Page Youtube et notre Page Carrière. En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. PROFIL : Cet emploi est accessible avec un niveau Bac +5 dans les domaines de l'ADV, de l'informatique de gestion, la finance ou équivalent. Curieux, vous montrez un vif intérêt pour l'innovation et une réelle appétence pour les systèmes d'information. Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute, vous serez attentif(ve) aux besoins des opérationnels et aurez pour mission d'informer et de former les interlocuteurs aux méthodes retenues. Votre capacité à convaincre et à fédérer est donc importante. Une bonne maîtrise de Google Workspace ou à défaut du Pack Office serait un atout majeur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Collecte et traitement des eaux usées
Entreprise
SARP
SARP filiale du Groupe Veolia, intervient dans les métiers de l'assainissement, de la maintenance industrielle et de la collecte de déchets dangereux. Découvrez le groupe SARP en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MzaNWN7EpdQ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant ADV H/F en intérim à proximité de Saint-Michel-sur-Orge(91). Vos missions: - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Produits Son / Lumière F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Selescope - 91 - LONGJUMEAU
Descriptif du poste: Vous intégrez notre structure et prenez vos fonctions après une période d'intégration et de formation à nos outils et procédures. Votre rôle central vous amène à entrer en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SEM PAYS DE FONTAINEBLEAU - 77 - FONTAINEBLEAU
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe dynamique et agile et sous la responsabilité du Directeur Général, vous interviendrez à toutes les étapes des marchés publics, de la préparation des appels...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Polyvalent Administration Clients . H/F
Epitech - 91 - PALAISEAU
POSTE : Gestionnaire Polyvalent Administration Clients . H/F DESCRIPTION : Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Modifier et créer les comptes clients sur la base des ordonnances et des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 94 - MAISONS ALFORT
Descriptif du poste: Vous travaillez dans l'ADV, vous parlez anglais et vous recherchez un nouveau challenge? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute !...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)