Assistant·e Commercial·e H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 5570580
Assistant·e Commercial·e H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Publié le jeudi 20 novembre 2025 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Orpi, Coopérative Immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 250 agences et 8 000 collaborateurs, se développe et recrute un(e) assistant(e) commercial (e). Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ? Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. Oubliez ce que vous pensiez savoir sur les agences immobilières et venez nous rejoindre! Des formations vous seront proposées chaque année en fonction de votre expertise et de vos envies, en plus des webinaires accessibles à tout moment. Notre agence, idéalement située entre le boulevard Baille et la rue Sainte Cécile, recherche un(e) assitant(e) commercial(e). Notre société propose divers services immobiliers (VENTE-LOCATION-GESTION-IMMOBILIER PROFESSIONNEL-SYNDIC) et bénéficie d'une très bonne réputation sur le secteur.Notre entreprise s'inscrit dans des valeurs comme le sens du Service et la Bienveillance. Vous serez intégré au sein d'une équipe de 10 collaborateurs. Vos missions chez Orpi Agence: - assurer l'accueil téléphonique et physique des clients de l'agence jusqu'à leur prise en charge par les Conseillers - assurer la relation avec les prestataires de l'agence, vous aurez comme objectif de fluidifier l'activité de votre agence et de faciliter le travail de toute l'équipe. Grâce à vous, l'agence sera un lieu de vie agréable et professionnel - être garant(e) de la bonne circulation de l'information entre les membres de l'agence - être en charge de la gestionde l'agence (commandes, gestion des prestataires agence, traitement du courrier) Location/Gestion: - assurer la découverte financière téléphonique des candidats locataires - tenir l'agenda du responsable locations - encaissement et enregistrement des chèques et espèces Community Manager : - assurer la visibilité de l'agence sur les réseaux sociaux par la création de contenus - Animation digitale globale PROFIL : Votre profil - Avez-vous le profil ? Vous avez une expérience significative dans l'immobilier et êtes connu·e pour être quelqu'un de souriant et à l'écoute, de réactif et à l'affût, tout simplement quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Pour mener à bien les missions qui vous seront confiées, vous devez : - Etre autonome, dynamique, rigoureux(se) et polyvalent(e) - Etre doté(e) d'une fibre commerciale et bénéficier d'une aisance relationnelle - Maitriser les outils bureautiques et les réseaux sociaux Merci aux personnes en recherche d'alternance de s'abstenir car nous accueillons déjà des apprentis. Les formations/compétences appréciées : BTS immobilier ou assitant(e), Licence en professions immobilières ou équivalent Poste en CDI à pourvoir dès le en temps complet. Les horaires de l'agence sont : du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h15, 17h le vendredi. Pas de possibilité d'aménagement de ces horaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Orpi
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